Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pc qui s'éteint tous seul vraiment besoin d'aide..

    18 octobre 2013 à 21:20:13

    Bonsoir à tous voila j'ai vraiment un très gros problème mon pc redémarre tous seul aléatoirement j'ai effectuer plein d'étape avant de venir ici demandé de l'aidé j'ai d’abord pensé que cela venais de mais barrette de ram j'ai donc effectuer comme test de retiré une barrette laissé une  sur mon pc de jouer comme sa pour voir si il aller redémarré il la fait avec une barrette sur deux j'ai donc pensé que mais barrette étais défectueuse  j'ai donc envoyé les barrette il mon renvoyais d'autre que je viens de recevoir aujourd’hui je les mais et la  boum re voila le même problème la je vois plus de ou cela peux prévenir  je voudrai bien  un peux d'aide pour se problème.

    remarque qui peux vous aidé : le pc redémarre quand j'effectue plusieurs chausse a la fois du genre jouer a un jeux page you tube et facebook ouverte , la si je navigue que sur internet il va pas redémarré par contre si je fait plusieurs action a la fois oui 

    voila ma config si cela peux vous aidé : 

    • OCZ ZS Series, 550W
    •  Zalman Z11 Plus
    • LG GH24NS95, Noir
    •  Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
    •  Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go
    •  Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
    •  Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO
    • Carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3
    •  Processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz)
    •  Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

    (ps: désolé pour les faute d’orthographe je suis pas doué en français)

    -
    Edité par salvatore2 18 octobre 2013 à 21:22:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 octobre 2013 à 14:31:57

      Carte graphique qui surchauffe. Nettoyez l'intérieur de votre PC et la pièce dans laquelle vous vous trouvez.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 octobre 2013 à 14:35:00

        Ou alimentation pas assez puissante, ou ventilation carte graphique insuffisante.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 octobre 2013 à 16:38:18

          Ses un pc tous nouveau tous monté  sa fait 1 semaine que je viens de l'avoir alim ses une 550W je crois ses vraiment suffisant :/ , la je viens de faire un test de mais barrette de ram quand je tourne avec les deux mon pc redémarre  quand je joue au jeux je viens de retiré une barrette donc je trouve avec 4Go de ram tous va bien.. sa peux provenir de quoi ?

          -
          Edité par salvatore2 19 octobre 2013 à 16:40:40

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 octobre 2013 à 19:44:47

            Bonsoir,

            Pour ma part, la dernière fois que ça m'a fait ça, je pensais également à une surchauffe et/ou quelque chose lié aux composants, ayant prit les mesures nécessaires sur ce problème mais toujours aucun changement, j'ai tenté le reformatage, depuis ce jour ce fameux problème d'extinction a totalement disparu !

            J'en ai donc conclu qu'il avait pu s'agir tout simplement d'un virus, certains, lorsqu'ils atteignent et endommagent des fichiers importants de l'ordinateur, cause son extinction, ce qui est insupportable, de plus, c'est très mauvais, la machine en devient inutilisable !!!

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pc qui s'éteint tous seul vraiment besoin d'aide..

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown