Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC sous W10 détecte écran comme N° 2

Télé en 2eme écran

    27 décembre 2017 à 0:37:55

    Bonjour,


    Au départ quand W10 est installé, un seul écran, pas de souci. Mais j'ai une carte 

    GT 730 2Go DDR3. J'ai l'écran en sortie VGA pour l'écran du PC.

    J'ai branché la télé en HDMI, et là, problème, cette télé est passée en écran N°1 et pas moyen de la changer.

    Je ne peux non plus  modifier la définition de la TV, juste si je la change ça la change pour les 2, et rien à faire pour obliger les paramètres N'Vidia à mettre l'écran PC en N°1!

    Si je duplique l'écran 2, sur l'écran PC ça va, mais ça brouille la Télé et la définition ne correspond pas!

    Il faut que j'arrive à passer l'écran PC ( VGA) en écran principal, mlais impossible !

    Si je n'allume que l'écran PC en démarant le PC, et bien, la carte le connecte en écran seul N°2...

    Comment puis-je obliger la carte à changer les numéros?

    J'ai essayé de modifier les paramètres d'affichage...

     Choix: Étendre les affichages pour avoir ton écran 1 et 2 cliqué sur l'écran avec lequel je veux qu'il devienne l'écran principal et j'aurais aimé cocher Faire de cet affichage votre affichage principal, mais impossible les écrans 1 et 2 sont dans la même fenêtre.

    Merci d'avance.. 


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2017 à 8:55:11

      Bonjour, 

      As-tu appliqué la configuration du bureau étendu avant de sélectionner le quel serait en écran principal ?

      Modifie tu les paramètres depuis l'utilitaire Windows ou celui de ta carte graphique ?

      Bonne journée

      -
      Edité par ebarenne 27 décembre 2017 à 8:55:30

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2017 à 1:34:02

        Bonsoir, 

        J'ai essayé par :

        Clic droit/paramétres affichage

        Puis par N'Vidia

        Mais pareil.

        Si je vais desactiver  l'ecran standart dans lea gestion des periphériques, et au redémarrage, pas de souci, un seul ecran, celui du PC.

        Mais dès que je branche la télé, c'est le bazard, elle prend d'officve le N° 1 et lecran PC N°2.

        Et là, je n'arrive pas à règler la configuration de résolution de chaque écran, et du coup pour la TV c'est pixélisé ( surement pas la bonne résolution?)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2017 à 16:16:58

          lut :)

          Je sais pas si tu as vu, mais c'est à toi de cliquer sur le rectangle en question pour sélectionner l'écran 1 ou 2.

          Ou fais nous un p'tit screen pour voir ce que ça donne chez toi :)

          A+ !

          -
          Edité par Niick 29 décembre 2017 à 16:17:19

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2017 à 1:56:12

            Sauf que je n'ai qu'un rectangle avec les 2 numéros dedans...

            Je te fais le screen demain AM...

            -
            Edité par mlamer 30 décembre 2017 à 1:56:42

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2017 à 2:19:17

              Bonsoir, voici la copie d'"écran de N'Vidia. A noter que je ne peux glisser les numéros et que la TV samsung est donnée ecran N° 1, ce que j'aimerai changer !

              Merci si vous pouvez aider!

              Et dans les paramètres W10:

              A noter que là non plus je ne peux changer le numéro de chaque écran...

              -
              Edité par mlamer 31 décembre 2017 à 2:22:49

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              PC sous W10 détecte écran comme N° 2

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown