Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

peer to peer

Sujet résolu
    9 mars 2006 à 17:20:24

    Bonjour a tous,

    j'ai entendu qu'il y avait un loi qui venait de passer

    Que dit elle???


    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2006 à 17:40:02

      que les recherches sur google ne sont pas interditent. (blague a part) cette loi instaure la liscense global 2,3 € de plus a payer par moi pour un telechargement illimité; enfin ça s'est ce qui est prevue mais a mon avis c'est trop beau d'ici la il y aura pas mal d'eau qui auront coulé sous les ponts
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2006 à 17:40:35

        la loi doit etre remis en instance car il y aurait des contestations chez les deputes, du moins c'est ce que l'on ma dit !!!

        donc elle n'est pas encore active mais cela ne devrait plus tarder. Quoi que ce n'est aps gagné d'avance pour eux

        Un forfait mensuel devrait etre apliqué de 7€50 pour pouvoir faire du peer to peer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2006 à 17:42:34

          http://www.juriscom.net/actu/visu.php?ID=739

          C'est là...(mais ca à l'air "embetant" à lire ^^)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mars 2006 à 17:50:38

            boarf a mon avis, ca va faire comme l'impot sur les supports vierges, ca changera rien, a part le prix des acces au net...

            edit@zarnergun: c'est ce que je dis, ca ne changera pas la situation de gueguerre entre les majors du disque etles internautes en général.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mars 2006 à 17:53:12

              alecool >> le principe ne passera pas inapercu, tu dis rien de change sauf le prix mais c'est ca le probleme >> toujours plus payer pour la meme chose ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 mars 2006 à 17:55:28

                On m'a dit que pour l'instant il avait une machine pour détecter ce qui télécharge et qu'elle été performante.

                Ce qui ce faisait prendre auront un amande d'un trentaine d'euro.

                C'est vrai cela??
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  9 mars 2006 à 17:58:48

                  Vous êtes pas très au courant ^^ ça fait depuis hier que je regarde le débat de l'assemblée nationale en direct.

                  Elle est pas encore passé, et suspens : tout l'après midi ça a traîné, d'un côté ils veulent rpendre le débat, de l'autre lever l'état d'urgence, ils font pression. Depuis tout à l'heure, ils reprênent le débat à tout vitesse à cause du temps perdu de cette aprem.

                  L'amende de 38€ c'est pour ceux qui sont pris à télécharger des fichiers illégalements. Mais on ne sait pas comment cela peut être vérifié.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 mars 2006 à 18:00:37

                    pour plus d'info tu pourrais voir ceci sur zdnet.fr
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 mars 2006 à 18:05:24

                      Peer-To-Peer:
                      Avec plus d'un million d'utilisateurs, le plus gros serveur eDonkey/eMule du monde, Razorback, s'est est allé ce matin dans les mains de la police fédérale belge. Deux de ses administrateurs restent injoignables à l'heure où nous écrivons ces lignes.
                      Voila se que j'ai trouvé sur un site !!!
                      C'est de la merde !!! Je n'arrivais plus à me connecter !
                      + d'infos: http://frekenceflash.free.fr/index.php?page=peer-to-peer
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 mars 2006 à 19:10:23

                        Perso j'pense que l'état pourrais gérer différament le probléme.

                        Si je résume bien(?) :
                        Un chanteur x envoi sa musique à une maison de disque qui la met en vente.
                        Un(e) acheteur(se) achéte légalement la musique et la met sur internet.

                        Si l'état devenait lui-même un maison de disque(?), ca donnerait : le chanteur x envoi sa musique à "l'état"(enfin l'organisme crée), qui la met non pas en vente mais sur le net (avec une sécurité béton).

                        Ainsi les somme récolté seraient distribuées entre :
                        état(taxes),
                        organisme(payes),
                        chateur(ben payes aussi ^^ )

                        La part des grandes distributions disparaissent, celles des fabricants de cd aussi, et LA GROSSE part des maisons de disque disparait aussi.

                        Cela donnerait plus d'argent aux musciens, l'état raflerait autant (p'tre plus suivant les ventes) d'argent, ET les prix des packs de musique, qui pourrait correspondre au nombre de chansons sur cd, serait assez diminué.

                        On écrit au président? :lol:

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 mars 2006 à 19:14:10

                          Citation : Playerz

                          Perso j'pense que l'état pourrais gérer différament le probléme.

                          Si je résume bien(?) :
                          Un chanteur x envoi sa musique à une maison de disque qui la met en vente.
                          Un(e) acheteur(se) achéte légalement la musique et la met sur internet.

                          Si l'état devenait lui-même un maison de disque(?), ca donnerait : le chanteur x envoi sa musique à "l'état"(enfin l'organisme crée), qui la met non pas en vente mais sur le net (avec une sécurité béton).

                          Ainsi les somme récolté seraient distribuées entre :
                          état(taxes),
                          organisme(payes),
                          chateur(ben payes aussi ^^ )

                          La part des grandes distributions disparaissent, celles des fabricants de cd aussi, et LA GROSSE part des maisons de disque disparait aussi.

                          Cela donnerait plus d'argent aux musciens, l'état raflerait autant (p'tre plus suivant les ventes) d'argent, ET les prix des packs de musique, qui pourrait correspondre au nombre de chansons sur cd, serait assez diminué.

                          On écrit au président? :lol:

                          Mais oui, mon cher Karl ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 mars 2006 à 19:20:48

                            Citation : de MAX-k

                            Mais oui, mon cher Karl



                            heuuu... :-° , chui prés à faire beaucoup d'effort, mais même avec beaucoup de volonté j'm'appele pas Karl :lol::lol:
                            Sinon pourquoi c'est pas réalisable?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 mars 2006 à 19:23:45

                              Citation : Playerz

                              Citation : de MAX-k

                              Mais oui, mon cher Karl



                              heuuu... :-° , chui prés à faire beaucoup d'effort, mais même avec beaucoup de volonté j'm'appele pas Karl :lol::lol:
                              Sinon pourquoi c'est pas réalisable?


                              C'est surtout que c'est completement con XD

                              Après yaura plus, mais alors plus aucune façon de se procurer de la musique ayant un minimum d'interet (britney spears ne fait pas de la musique ayant un minimum d'interret, par exemple)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                9 mars 2006 à 19:40:07

                                Citation : De Etthiss

                                Après yaura plus, mais alors plus aucune façon de se procurer de la musique ayant un minimum d'interet (britney spears ne fait pas de la musique ayant un minimum d'interret, par exemple)



                                C'est pas une boligation non plus, les musicien pourraient choisir entre continuer, comme maintenant, ou aller chez "l'etat".
                                Des partenariats pourraient se faire entre les chanteur(ses) internationaux et"l'état"...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  9 mars 2006 à 20:49:33

                                  Les maisons de disque disparaîtraient, et si actuellement le débat dur si longtemps c'est qu'elles ont bien l'intention de rester là encore un peu.

                                  Et puis si c'est pour vendre des CDs pleins de DRM non merci : j'en veux pas.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    9 mars 2006 à 21:07:26

                                    pour razorback essayer plus de vous connecter ils ne revindront jamais et il a pour projet de sans servir comme server espion apres la declaration donc je vous conseille comme on ma conseillé de supprimer les razorback de votre liste et de plus vous y connecter
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 mars 2006 à 10:33:30

                                      Citation : Playerz

                                      Citation : de MAX-k

                                      Mais oui, mon cher Karl



                                      heuuu... :-° , chui prés à faire beaucoup d'effort, mais même avec beaucoup de volonté j'm'appele pas Karl :lol::lol:


                                      Tu n'es donc pas Karl? Ohhhhhhhh
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        10 mars 2006 à 14:59:04

                                        Citation : psgman80

                                        On m'a dit que pour l'instant il avait une machine pour détecter ce qui télécharge et qu'elle été performante.

                                        Ce qui ce faisait prendre auront un amande d'un trentaine d'euro.

                                        C'est vrai cela??


                                        y'a pas de machine, c'est juste que si ils trouvent un serveur p2p avec enregistrements des IP, il demandent aux FAI ceux à qui appartiennent les IP et voilà.
                                        pour l'amende c'est 38€ et 150 si envoi de fichiers.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          10 mars 2006 à 15:47:46

                                          sont gentil mais bon c'est un pti peu chaud de pas envoyer de fichiers de p2p~~
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            10 mars 2006 à 17:42:31

                                            Citation : De louisclem

                                            Et puis si c'est pour vendre des CDs pleins de DRM non merci : j'en veux pas.



                                            C'est quoi DRM? :-°

                                            Citation : De MAX-k

                                            Tu n'es donc pas Karl? Ohhhhhhhh


                                            Maintenant que j'ai compris, je trouve ca trés rechercher, mais un peu trop pour moi... :lol: Promet d'améliorer ma culture générale ^^

                                            Citation : De ThE.13eSt

                                            sont gentil mais bon c'est un pti peu chaud de pas envoyer de fichiers de p2p~~


                                            J'ai vu un reportage sur les "flics du net" qui cherchaient qui fesait du téléchargerment. Ils ne s'occuppaient que des individus qui en fesait vraiment énormément.
                                            Donc à mon avis si on en envois une certaine quantité, on ne risque pas grand chose...mais à vérifier (juste pour faire peur la fin de la phrase ^^ )
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            peer to peer

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown