Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Perdu mon USB du clavier sans fil LOGITECH

    1 septembre 2018 à 8:26:03

    Bonjour

    Bonjour, 

    J'ai perdu mon USB du clavier sans fil LOGITECH , comment je fait pour l'utilisé encore une fois?

    merci de me donner des réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 septembre 2018 à 14:23:24

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ton clavier (son modèle exacte) pour correctement te répondre.

      En attendant, si c'est un clavier Bluetooth, un(e) simple dongle/carte Bluetooth ferait l'affaire mais, si, comme souvent, c'est un système propriétaire, là, ça va être plus compliqué à trouver seul et le mieux serait de directement contacter LOGITECH pour voir avec eux comment faire pour obtenir un mini-dongle qui te permettra d'utiliser à nouveau ton clavier.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        21 septembre 2018 à 17:49:12

        Il me semble que Logitech fait tous ses dongles USB compatibles avec plusieurs périphériques en même temps (sauf peut etre certains produits à part comme le gaming, ou les plus anciens modèles). Tu peux donc essayer de voir sur internet si tu peux trouver un dongle logitech à l'unité, mais pour être certain de pas l'acheter pour rien, demande au service client Logitech
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Perdu mon USB du clavier sans fil LOGITECH

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown