Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

périphériques sous linux

Sujet résolu
    28 décembre 2006 à 23:51:11

    Salut, dans les magasins genre "la Fnac", on voit souvent des souris, claviers, DD... avec marqué dessus "pour Windows XP"ou "pour Mac OS". Mais comme on ne voit jamais "pour Linux", je voudrais savoir si les périphériques comptatible Windows XP sont tous comptatibles linux ?Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 décembre 2006 à 0:00:21

      A priori non.
      Avant d'acheter un périphérique(surtout quand ils sont exotiques) je te conseille de faire un tour chez google et de taper : ubuntu + le nom de ton produit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2006 à 0:03:37

        Salut
        Si c'est quelque chose de "simple", comme une souris sans boutons nécessitant un driver particulier, ou un clavier ayant juste les touches "de base", je pense que ca devrait aller.
        Mais mon clavier Microsoft avec des boutons d'accès rapide par exemple est reconnu, mais pas les touches supplémentaires!

        Comme Jarvis, je te conseille gogole.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        périphériques sous linux

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown