Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Persistence sur les EJB

    15 octobre 2010 à 9:34:01

    Bonjour!

    J'ai deux entity A et B avec une relation A oneToMany B.
    A a donc une collections de B.

    Ma question:
    Si A contient une collection de B qui n'est pas dans la base de donnée, et que je persiste A, est-ce que la table de B sera automatiquement mise à jour?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 octobre 2010 à 9:45:59

      Le plus simple est que tu te documentes sur l'attribut cascade.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2010 à 12:41:33

        Comem dit ci-dessus, tu as les attributs cascades que tu peux utiliser comme ceci:
        @ManyToMany(cascade = {CascadeType.PERSIST, CascadeType.MERGE})
        


        la liste de tes attributs sont:
        Attibut Rôle
        CascadeType.PERSIST effectue en cascade l'opération de persistance (création) sur les entités associées si persist() est appelée ou si l'entité est supervisée (par le gestionnaire d'entités)
        CascadeType.MERGE effectue en cascade l'opération de fusion sur les entités associées si merge() est appélée ou si l'entité est supervisée
        CascadeType.REMOVE effectue en cascade l'opération de suppression sur les entités associées si delete() est appelée
        CascadeType.REFRESH effectue en cascade l'opération de rafraîchissement sur les entités associées si refresh() est appelée
        CascadeType.ALL tous ceux du dessus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.

        Persistence sur les EJB

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown