Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Personnage invisible en jeu :(

    30 mai 2021 à 22:52:12

    Bonjour tt le monde,
    j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide car je n'ai rien trouvé sur le net pour résoudre mon petit problème, je m'explique, je vais essayer d'être le plus clair possible ...
    Pour faire simple j'ai récupéré 2 jeux gratuits sur internet et j'aimerai mettre le personnage principal d'un jeu dans l'autre.
    il s'agit de 2 jeux Android et voici ce que j'ai fait et avec quels outils :
    Programmes utilisés :
    -AssetStudio
    -AssetsBundleExtractor
    j'ai extrait les 2 APK avec Winzip pour avoir la structure
    j'ai donc pu trouver les 2 "Models" dans les 2 jeux, exemple :
    j'ai importé la "Mesh" (.obj) d'un jeu à l'autre en format .dat en important les "Raw" et "Dump" et reconverti le tout en APK :
    Le problème c'est que en jeu je ne vois pas mon personnage, il est bien là car je peux courir et me déplacer dans le jeu mais il est invisible.
    Avant : 
    et après :
    je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un aurait une idée car je n'en ai plus ? :euh:
    Voici le "Models" que je voulais importer dans le jeu ce dessus :
    je précise que les modifications ont bien été effectués et qu'il n'y a pas d'erreurs dans les fichiers et que j'arrive avec les programmes à importer des textures mais pas les objets.
    Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à comprendre car cela fait 3 jours que j'essaye en vain 
    Oui je suis obstiné  ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2021 à 12:10:55

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Graphisme 3D vers la section Mapping & modding

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      Personnage invisible en jeu :(

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown