Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Personnalisation de Xp

Mon dossier

    25 octobre 2006 à 19:08:45

    Salut,
    Vois avez surement déjà constaté que l'image de fond de votre dossier de musique(ou video) était un note de musique.
    Alors voila, j'aimerai personnaliser se fond de dossier et y mettre un texte par exemple. Comment faire ??

    En bref, en cliquant deux fois sur mon dossier de musique, je vous tous mes fichier de musique mais j'ai un fond que j'ai donc personnaliser

    Merci (dsl si ce n'est pas clair)!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2006 à 21:30:38

      Mhmmm, c'est pas possible de mettre du texte je crois, quand tu double clique tu peux modifier l'image de fond et changer l'icone parmis un choix d'icone!
      Ce que tu dois donc pouvoir faire, c'est creer toi meme une icone .ico, il existe des logiciels pour cela, après tu mettre cette icone pour ton dossier et zou vive la vie ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2006 à 21:36:44

        A propos des icônes, et plus particulièrement de celle du dossier musique : tout comme "mes images" ou "mes vidéos", c'est un fichier protégé impossible à mettre à la poubelle, et dont il est impossible de changer l'icône.
        Seulement, j'ai fait je ne sais plus quelle connerie, et la note de musique a disparu... Comment peut-on l'y remettre ? (Bien efficace pour remarquer le dossier en un clin d'oeil.)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Personnalisation de Xp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown