Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Perte des boutons de gestion de fenêtres

    11 février 2007 à 11:27:29

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Beryl, mais cela n'a peut-être rien à voir, je n'ai plus les trois boutons (minimiser, maximiser et fermer) en haut à droite sur toutes les fenêtres que j'ouvre. J'ai peut-être à un moment fait une fausse manip, mais je n'arrive pas à les récupérer, si quelqu'un sait comment faire je le remercie par avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2007 à 12:49:23

      Bonjour,

      Après vérification, c'est bien Beryl qui "enlève" la gestion des fenêtres car tant que je ne l'ai pas lancé j'ai bien les trois boutons sur toutes mes fenêtres. :colere2:

      Si quelqu'un connait le paramétrage à faire... ;)

      Par avance MERCI :):)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2007 à 15:42:32

        Essayes d'aller dans "emerald theme manager" dans le menu de beryl en haut à droite le gros rubis rouge (en tout cas chez moi c'est là) et de changer de décorateur de fenetre.
        C'est ptet que de décorateur de fenetre par défaut masque ces boutons la.

        Bonne chance. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Perte des boutons de gestion de fenêtres

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown