Je suis en train de faire un petit jeu, j'utilise SDL 1.2, j'ai bien fais attention à la mémoire, j'ai aucune fuite mémoire (merci Valgrind) mise-à-part ceci
==12336== definitely lost: 40 bytes in 4 blocks ==12336== indirectly lost: 352 bytes in 8 blocks
et c'est forcément dû à la SDL, est-ce que qqn aurait une solution pour arriver à 0 perte mémoire?
Tous mes free sont fait dans le bon ordre, aucune fuite mémoire et Valgrind ne m'indique aucune fuite "réparable" mais uniquement des info concenant sdl (quand je free mal qq chose, valgrind pointe une ligne)
- Edité par Clément Colné 12 décembre 2018 à 14:35:38
En effet, que je free ou non, ma perte mémoire n'est pas augmentée, mais pas réduite non plus, j'ai toujours cette même perte :/ à vrai dire ce n'est pas réellement important en soit, mais comme c'est un projet noté dans ma licence la gestion mémoire est très importante haha
Oui toujours, apparemment il n'y a pas de solution, tant pis
merci quand même!
Perte mémoire due à la SDL
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