Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pertes des Jeux de Windows (XP)

    21 février 2007 à 21:33:33

    Bonjorus voila mon frère à malencontreusement supprimer la totalité des Jeux Windows (démineurs, freecell...)

    Ils ne sont plus dans le démarré et je ne les trouve plus non plus dans

    C:\\Windows\system32\...

    Ni en tapant

    Démarrer -> Executer

    freecell (par exemple)

    Rien n'est trouvable

    Que faire s'il vous plais ?? :colere2: (jsuis en colère contre lui)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2007 à 8:25:40

      Il suffit de les réinstaller.

      Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/suppression de programmes


      Ensuite tu cliques à gauche sur: Ajouter ou supprimer des composants Windows

      Là t as une fenêtre qui s'ouvre et y a 2 cas qui peuvent se présenter:

      1)La case "Accessoire et utilitaires" est décochée. Dans ce cas tu la coches et tu fais suivant

      2)La case est cochée, tu la décoches, tu fais suivant. Ensuite tu recommences et tu seras dans le cas 1.

      Si ça marche pas redis-le moi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        22 février 2007 à 11:59:42

        Oki sa marche mais maintenant j'ai vu qu'il avait aussi fait un truc avec le son :colere2:

        La truc audio dans la barres des taches n'est plus la quand je vais sur l'écran du Panneau de COnfiguration -> Periphérique Audio

        Sa a décoché la case "Mettre l'icone dans la barre des tâche" et impossible de le cocher c'est bloquer

        Et quand j'essaye ça me dit qu'il est pas installer ou je sais pas trop quoi o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2007 à 12:47:26

          Si tu donnes pas le message qui s'affiche, on va pas pouvoir t'aider.

          Et change ta citation si tu veux de l'aide....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.

          Pertes des Jeux de Windows (XP)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown