Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

petit defaut entres les photos et les boutons

html css siteweb

    30 janvier 2020 à 2:21:27

    bonjour bonjour je vais essayer d'etre clair et net merci a ce qui prendront de leurs temps pour m'aider je code un site en html/css et entre mes boutons jai des petit tiret pareille pour mes video c'est des petit detaille mais je ne comprend pas d'ou ca vient du margin de la taille je ne compprend et pareille pour la page qui se decale de environ 4px a droite et pas a gauche j'ai relue tout mes codes fais des test et je ne trouve plus de solutions voila merci de m'avoir lue jusque ici j'espere avoir etait clair si vous avez besoin de screen de quoi que ce soit je vous en fais merci en revoir.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2020 à 5:35:07

      Bonjour, sans ton code ou une URL de la page en question ou un codepen reprenant le problème, seul un devin pourrait répondre. Comme je ne suis pas devin....

      Est-ce que ton code est valide? Passe le au validateur pour le savoir => https://validator.w3.org/#validate_by_input

      (Utilise le bouton code </> du forum pour insérer ton code comme déjà demandé.)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 janvier 2020 à 16:54:58

        peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ton site ainsi que le code css et html stp.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

          30 janvier 2020 à 19:06:26

          bonjour , desoler voila des screen et pour ce qui est du code je vous mets le code des boutons et des videos
          nav.menu-nav li.btn1{
          	display: inline-block;
          	margin-bottom: 25px;
          	margin-top: 55px;
          	margin-left: 20px;
          }
          nav.menu-nav{
          	display:block;
          	text-align: right;
          
          }
          
          body, div.positionvideo{
          	display: block;
          	text-align: center;
          	border-left: : 1px solid #fff;
          	
          	margin-top: -60px;
          
          
          
          	
          
          	
          	
          
          }
          
          
          
          
          
          .positionvideo2{
          	margin-top:60px;
          	
          	
          
          }
          .positionvideo3{
             margin-top: 60px;
             
             
          
          }
          .positionvideo4{
          	margin-top: 60px;
          	
          }
          
          
          voila je debute ducoup je pense quil y a des errreurs meme si ca s'affiche encore correctement merci de m'aider

          -
          Edité par JohnSnow34 30 janvier 2020 à 19:12:05

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 janvier 2020 à 19:25:10

            Bonsoir, et le HTML correspondant?

            Je pense que c'est un problème avec le display: inline-block; plus d'info https://www.alsacreations.com/astuce/lire/1432-display-inline-block-espaces-indesirables.html

            Dans ta CSS tu as de la redondance, pour éviter cela dans le cas ou plusieurs class devrait prendre les même propriétés, tu peux les séparer par une virgule.

            .class1 , .class2 , .class3 {
            
            }

            Mais pourquoi ne pas utiliser la même class si le margin-top est identique?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            petit defaut entres les photos et les boutons

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown