Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit PC portable pour développement

Anonyme
    1 juin 2013 à 5:15:26

    Bonjour, je cherche actuellement un PC portable pour 350 € maximum. Je fais du développement C++, j'aimerais juste pouvoir coder dessus et tester mes programmes (console). J'ai un disque dur externe de 750 GO pour sauvegarder mes projets. J'ai fait quelque recherches et j'ai trouvé ces 2 là :

    • Packard Bell Easynote LE11BZ-11204G50Mnks

    • Asus - F201E-KX065H

    Quel est le mieux (pas forcément pour ces 2 là) ?

    Merci de vos réponses !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2013 à 15:51:30

      Personnellement, je prendrais le Packard Bell : son écran est bien plus grand, ça sera plus pratique.

      N'as-tu pas pensé à l'acheter sans système d'exploitation ? Linux est aussi pratique que windows pour ça. Ou peut-être que tu as un CD de windows au fond d'un tiroir ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 juin 2013 à 16:55:26

        Il le faut dans tous les cas windows, j'ai pas le choix... Je peux peut-être monter à 400€ mais le mieux serait 350€, qu'avez vous à me conseiller ?

        Merci !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Petit PC portable pour développement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown