Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

petit problème en C

plus particulèrement en SDL

Sujet résolu
    25 janvier 2007 à 19:04:00

    Bonjour ou plutot bonsoir à tous ,
    je suis en train de suivre le tuto de M@teo21 sur les evenements.Je suis arrivé au moment de l'exercice pour deplacer zozor J'ai suivi exactement les instruction de M@teo ( ou du moins je crois ) mais lors de la compil. quand je veux tester si J'ai bien zozor au centre.Il me met une erreur concernant mes evenement dans ma fonction switch que voici :
    (z'avez vu comme je suis gentil je vous donne meme le code loool :lol::lol: je plaisante )

    RUMM RUMM, revenons a nos moutons, donc voici le code de ma fonction switch uniquement puisqu'il n'y a aucune autre erreur :

    switch ( event.type )
                {
                    case SDL_QUIT: // si c'est un evenement de type "quitter"
                        continuer = 0;
                    break;
                    case SDL_KEYDOWN:

                        switch (event.key.keysim.sim)
                        {
                            case SDLK_ESCAPE:
                                continuer = 0;
                            break;
                        }
                    break;
                }                   


    et il me dit :

    Citation : Error

    Error: structure has no member named 'keysim'


    ce que je traduit avec mes propres moyen par : la structure n'a pas de variable nommé 'keysim' mais pourquoi elle me dit ça ??? je comprend pas
    Enfin quoi faudrais qu'il soient plus sympa les compilateurs des fois( :p je plaisante encore une fois)

    enfin bon est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ;) please
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2007 à 19:04:50

      event.key.keysym.sym


      c'est un 'y' aux 2 ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2007 à 19:12:58

        hihihihihihhahahahHAHAHAHA :lol::D
        comment j'halucine je suis vraiment bigleu moi ma parole sa fait une demi heure que je compare et que je me demande pourquoi il me dit sa .
        dsl d'avoir "pollué le forum" les gars mais en tout cas merci à vous !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2007 à 19:14:24

          Merci d'indiquer le sujet résolu ................................................................................
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          petit problème en C

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown