Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit probleme pour un son

    1 novembre 2006 à 17:51:21

    Il y a un truc que je ne comprend pas, je souhaiterais incorporé un son sur mon site ( des qu'on ouvre la page on l'entend)

    Normalement il suffit de mettre la balise

    <bgsound src="son_site.mp3" autostart="true" loop="n" /> (n etant le nombre de boucle de la chanson)

    Et pourtant quand je le fait, cela ne fonctionne pas (cela viendrait du fait que ce soit encore en local?)
    Pour plus de facilité j'ai mis le fichier son dans le même dossier que ma page HTML il n'y a donc pas besoin d'indiquer le chemin d'acces logiquement.)
    Lorsque je le met sous Notepad++ configuré en lagage HTML il me laisse la totalité de la ligne en noir, ce qui veut dire qu'il ne comprend pas.

    La balise que j'ai copiée est celle qu'il y a d'ecrite dans ma page HMTL
    Es'ce que quelqu'un pourrais m'aider si possible?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 18:17:07

      Moi j'ai mis du son à mon site www.larmeedesmarseillais.com lorsqu'on lance la page.
      J'ai fait ça avec macromedia, je sais pas si tu as ça mais si c'est le cas c'est assez simple il te suffit de faire "insertion-medias-plugins" et de mettre ton fichier son.

      En espérant t'avoir aidé. Moi je galère pour les vidéos si tu peux m'aider c'est cool.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 18:24:48

        Je n'ai pas spécialement compris.....
        Pour ce qui est des videos, y'a un moyen simple, tu l'heberge sur googgle video (ou youtube, de toute façon youtube c'est google) et tu l'incruste en lien sur ton site.
        Tout simplement.
        Apres je ne sais pas si tu n'a pas envie de faire certaines modifications dessus, mais sans te casser la tete y'a cette methode
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2006 à 13:58:58

          Personne ne peux m'aider?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Petit probleme pour un son

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown