Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit Problème sur MSN Messenger 7.5

Onglets Clins d'oeil,arrière -plans...

Sujet résolu
    8 juin 2006 à 19:10:56

    Bonjour,
    Voilà,depuis un certain temps,quand j'ouvre une conversation sur MSN avec un contact,les onglets "Clins d'oeil" ou "Arrière-Plan ou l'onglet en forme de boite de cadeau,quand je clique dessus,ils ne sont plus "complets",c'est à dire que je n'ai pas la partie pour télécharger de nouveaux clins d'oeil,ou arrière-plans,et l'autre onglet en forme de cadeau ne s'ouvre même plus,car c'est un onglet qui ne contient justement que des packs à télécharger.
    J'ai réparé MSN,ça n'a pas fonctionné.Je l'ai même désinstallé puis réinstallé,mais rien à faire,toujours la même chose.
    Par ailleur MSN m'indique que mon fichier host contient des entrées liées à MSN Messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms.Je ne sais que faire.
    Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre tous ces problèmes ?
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2006 à 19:12:25

      Ta mis stuffplug ! si oui avec quel plug tu la coupler ! parce que certaines imcompatibilités existe avec certains plug !

      sinon c'est peut etre la fonction effacer onglets de stuffplug !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2006 à 21:08:55

        Oui en effet j'ai installé StuffPlug,un des Plugins de Messenger Plus!

        Tu crois que c'est ce Plugin qui me fait ces problèmes ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2006 à 22:37:39

          Citation : aqwpm

          Oui. StuffPlug chie.



          Une remarque aussi pertinente que son auteur ...

          Quand on instale des plugs non officiels il faut parfois s'attendre à ce genre de problèmes ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juin 2006 à 22:46:32

            Ah d'accord.
            Merci,j'ai résolu le problème en désinstallant StuffPlug.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Petit Problème sur MSN Messenger 7.5

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown