Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petite entretien avec les developers du forum

Rencontre professionnel

    8 janvier 2020 à 11:41:00

    Bonjour la communauté Openclassrooms.
    Je vous écris pour vous poser quelques questions concernant le métier de développeur informatique.

    Je suis actuellement deuxième année de DUT informatique à Arles, où j'ai appris plusieurs facettes de la programmation comme l'algorithme, la BDD, l'IHM, la POO, le Web. J'ai appris par des projets individuels ou en groupe, certains langages informatiques comme le C++, le java, le bash, HTML, CSS, SQL, l'assembleur.

    Je suis sérieux et passionnées par tout ce qui touche de près ou de loin à la créativité comme le montage vidéo, le StopMotion, les Jeux Vidéos. Et l'informatique en est un très grand domaine! Je ne sais pas si le métier que j'envisagerais de faire plus tard, c'est pour cela que j'encourage la communauté Openclassrooms à s'exprimer. Voici mes questions:

    Question 1 : Comment avez-vous choisi votre métier ?


    Question 2 : Qu'est ce qui vous a motivé ?


    Question 3 : Quelles sont les expériences nécessaire et importante pour ce métier ?


    Question 4 : Depuis combien de temps vous faite ce métier ?


    Question 5 : Avez-vous vécu des situations délicates ou exceptionnelles dans votre métier ?


    Question 6 : Décrivez moi une journée de travail ?


    Question 7 : Qu’aimez vous (pas) dans votre métier ?


    Question 8 : Quelle était la chose dont vous êtes le plus fier dans votre métier?


    Question 9 : à la fin de votre journée, êtes vous épuisé, est ce que vous avez des travails à rapporter pour demain ?


    Question 10 : êtes vous heureux dans votre travail ? Prévoyez une réorientation ? 


    Merci d'avance

    -
    Edité par MathiasRando 8 janvier 2020 à 11:41:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Petite entretien avec les developers du forum

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown