Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petite quéstion importante ^^

Sujet résolu
    6 août 2008 à 18:39:32

    Bonjour à tous ! :p

    Voilà j'ai fini la partie sur le C++ et je suis dans la partie du C++ (Qt) je suis au chapitre "La fenêtre principale" et je me rencontre que je comprend pas grand chose o_O en faite si je comprend quand y a pas 36 milles ligne du genre :

    Le widget de QWidget renvoi un pointeur sur le widget de la sous fenêtre QGroupBox qui elle et aussi un widget qui re'renvoi un pointeur sur QWidget.

    o_Oo_Oo_O ...... o_Oo_O .... ?

    (phrase inventé bien sur, mais c'est pour faire comprendre ce que je pense ;) ).

    Et voilà étant donner que je comprend pas grand chose et que la Qt na pour le moment rien avoir avec mon projet : http://www.siteduzero.com/forum-83-306 [...] r-projet.html
    qui lui utilise la Bibliothèque SFML.

    Je voulais vous demander si je pouvait zaper cette partie car de toute façon je vêt comme me pratiquer ^^ mais avec la SFML, mais pour un projet ;) et de tout façon rien ne m'oblige à ne pas suivre le cours sur Qt (plutôt reprendre le cours) une prochaine foi si j'en et besoin ^^ .

    j'attends vaut réponses ;) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2008 à 18:42:13

      Le cours de Qt n'est pas vraiment du C++. En fait, on apprend rien par rapport au langage, seulement comment se servir de Qt...

      Nanoc travaille sur un tuto de "notions avancées". Je te suggère d'aller voir là si tu veux faire poursuivre ton apprentissage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2008 à 19:03:04

        Donc je peut zaper la partie Qt ?

        Ps : Et pour le tuto de Nanoc ça avance à quelle vitesse et pour une foi ça sera un tuto qui ce terminera :o ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2008 à 19:26:10

          Tu peux la zapper, oui. Enfin, si tu ne veux pas apprendre à utiliser Qt...

          Pour le tuto de Nanoc, aucune idée. Demande lui...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2008 à 19:52:53

            Merci ! :D au moins je suis fixé ;) je vêt partir commencer mon projet en SFML.

            Encore Merci ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Petite quéstion importante ^^

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown