Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petite question toute béte^^

    13 avril 2006 à 20:49:06

    Bon ayant lu le sommaire de pogrammation en c\c++ il me semble que je ne vois pas de cour sur le c++
    Est-ce une erreur de ma part ou il n'y en a vraiment pas
    ??????
    Merci d'éclaircir ma sombre tete
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 avril 2006 à 20:52:04

      M@teo a préféré faire un tutorial C/C++ En n'usant pas des fonctionnalité du c++ comme les class
      C'est un choix vu que ce tutorial et fait pour les débutants il ne préfère pas aborder la programation oriante objet ce qui est compréhancible !
      Vu que le C++ est sensé assurer le C ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2006 à 20:54:05

        Pour l'instant le grand le sublime l'unique m@teo21 ne nous propose que les cours de C, le language C++ n'a pas encore été abordé sur le SdZ, mais le cours du C est déjà ENORME, autant par la taille que par la qualité, et j'en profite pourdire un gros MERCI ! :):p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 avril 2006 à 20:55:40

          pour le moment m@teo21 fait un tuto C et après il abordera le C++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 avril 2006 à 21:01:32

            Ok merci pour ces chouette reponse c'est gentil a vous mais sinon ou je peux trouver un cour aussi bien que celui de ce site la mais pour le c++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 avril 2006 à 8:50:38

              Citation : hadmagic

              Ok merci pour ces chouette reponse c'est gentil a vous mais sinon ou je peux trouver un cour aussi bien que celui de ce site la mais pour le c++


              http://www.cplusnul.com/
              mais je ne sais pas ce que ça vaut...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Music only !

              Petite question toute béte^^

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown