Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PFE avec Python

Des idées trés brilliantes mais trés simple à faire

    2 septembre 2010 à 22:01:42

    Bonjour à tous,
    je suis un etudiant en classe terminal...proposez moi des sujets de PFE que je puisse les faire avec Python et merci en avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2010 à 8:54:33

      Bonjour,

      je ne sais pas si ça correspond à tes attentes, mais voici un lien.

      Bonne journée.
      Realmagma.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 septembre 2010 à 13:27:17

        Choisir un projet en fonction du langage de programmation, c'est bancal si tu veux trouver un projet intéressant, à moins que le projet soit précisément concentré sur une feature du langage, ce qui n'est pas tellement compatible avec un PFE au lycée...

        Partant du principe que tu peux tout faire avec Python, il te serait plus profitable (en termes de qualité, de pertinence et d'intérêt du projet) de ne pas te donner ce genre de contraintes, mais plutôt de choisir un sujet librement, et ENSUITE voir ce que tu peux faire avec Python à ce sujet.

        Enfin : J'espère que tu ne nourris pas trop d'espoirs sur ce topic. Les Zér0s n'ont ni le temps ni l'envie de réfléchir à ta place. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !

        PFE avec Python

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown