Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Photo Sphere viewer (Android)

Recherche d'info et tuto

    13 décembre 2012 à 0:49:26

    Bonjour à tous,


    Comme vous avez surement deviner, je suis à la recherche d'informations, et pourquoi pas, de tuto sur l'utilisation de "Photo Sphere viewer", alors quand je dit utilisation, c'est bien entendu dans le cadre d'un développement d'un programme.

    Pour planter le décors, je fais partit d'un projet ou on doit développer un jeux simple sur Android, pour le décor, on à choisi d'utiliser des images réelles, mais pour que sa soit un minimum réaliste, on aimerais utiliser "Photo Sphere viewer".

    J'ai vu sur le net que Google à mis à jours un API qui se nomme "Google Play Servicies" qui (d'après ce que j'ai compris) contient l'API "Photo Sphere". Cependant sur le site officiel "Google Developers", je n'ai trouver de la doc uniquement pour Maps et companies, sauf "Photo Sphere" ou "Photo Sphere viewer".

    Donc la question que je vous pose est : Est-ce que vous connaissez un site / cours / bout de code / vidéo qui parle de l'utilisation de "Photo Sphere viewer" et de qu'on peut personnaliser.


    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2012 à 20:30:19

      Merci pour ta réponse !

      Et désoler de répondre que maintenant.

      Je ne pensait pas que "Photo Sphère viewer était dans "GSM.panorama". Mais bon je vais jeter un coup d'œil.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Photo Sphere viewer (Android)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown