Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Photoshop - fond de texte

    15 juin 2018 à 5:25:11

    Bonjour,

    Je souhaite créer un texte avec un fond de couleur.

    Je peux passer par l'outil rectangle mais cependant cela pose deux problèmes:

    - ayant plusieurs calques texte mon résultat risque de ne pas être uniforme.

    - ayant plusieurs calques texte que je vais modifier plusieurs fois, il me faudra modifier aussi le calque rectangle à chaque fois.

    Cette option me parait donc peu ergonomique.

    Ma question est donc: existe-t-il un moyen d'ajouter un fond de couleur sur un texte qui soit automatisé comme il est possible d'avoir sur Word?

    Voici ci dessous mon image. Mon arrière plan est vert, image à gauche, jusqu'ici tout va bien. C'est le fond marron que je souhaite "incruster" comme un fond du texte et qui soit ainsi modifiable automatiquement lorsque je rajoute du texte. Pour cette illustration je n'ai pu utiliser que l'option dont je vous parler: rajouter un simple rectangle, ce qui ne me convient pas.

    En esperant que mes explications soient suffisamment claires.

    Bonne journée et merci de votre aide

    Rémi

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2018 à 12:05:45

      RemiMathieu a écrit:sur Word?

      oui oui bien merci iba montan pour tes massage du diable
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Photoshop - fond de texte

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown