Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PHP ???

    20 février 2006 à 18:28:38

    salut a tous j'ai absolument rien compris au PHP donc est ce que qulqun pourait me donner un tuto pour les formulaire comme a expliquer m@theo dans le cour du site web>les formulaires>crée un formulaire

    je m'explique plus porécisement

    m@théo a dis que il nous faut une page PHP pour traiter notre formulaire =>

    action : c'est l'adresse de la page ou du programme qui va traiter les informations (problème n°2). Cette page se chargera de vous envoyer un mail avec le message si c'est ce que vous voulez, ou bien d'enregistrer le message avec tous les autres dans une base de données.
    Cela ne peut pas se faire en XHTML / CSS, on utilisera en général un autre langage dont vous avez peut-être entendu parler : le PHP. On aura l'occasion d'y revenir par la suite, ne vous en faites pas :)

    et c'est un tuto que je voudrais que vous me founissier ou si vous pouver me dire ci le tuto est déja présent sur le site et me dire le quel

    svp réponder moi c'est pour faire une "new letters" j'en ai vraiment besoin

    merci de me répondre

    zelda le zéro des zéro
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 18:41:39

      regarde, ya des cours sur le php aussi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 18:43:30

        Regarde cette page, tu devrais trouver ton bonheur en cherchant un peu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 février 2006 à 18:44:19

          Bonsoir,

          D'après ce que tu dits tu as deux solutions lire les cours du SdZ php-MySQL depuis le début et à la fin tu devrais pouvoir faire ton propre script de News Letters qui sera adapté à tes besoins ou tu en télécharge un tout fait sur internet....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2006 à 18:53:42

            ok dacord merci pour vos réponse mais le problème c'est que je ne sais pas ou aller dans quelle rubrique du cours merci de me re répondre et de m'indiquer la rubrique
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 février 2006 à 18:56:49

              tu lis tout sinon tu ne comprendras rien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 février 2006 à 18:58:18

                ok merci de votre réponse
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                PHP ???

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown