Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Importer des données Excel vers MySql avec PHP

Importer données tableau croisé Excel

    19 mai 2022 à 18:22:56

    Bonjour je voudrai savoir s'il y a un moyen d'importer des données issues d'un tableau croisé d'un fichier excel à Mysql via php et codeigniter 4. J'ai regardé des solutions avec phpspreedsheet mais c'est plutôt l'opération inverse qui est proposé.

    -
    Edité par ShoSho1510 23 mai 2022 à 18:25:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2022 à 19:24:39 - Message modéré pour le motif suivant : La demande de l'équipe de modération a été honorée


      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        23 mai 2022 à 18:27:08

        Lamecarlate a écrit:

        Bonjour,

        Mauvais titre

        Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

        Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

        De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

        Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

        Merci de modifier votre titre. Pour cela, éditez le premier message de votre sujet.

        (titre originel : PHP-Codeigniter 4)

        Bonjour, je ne voyais de problème avec le titre choisi. J'espère que c'est bon maintenant?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2022 à 18:56:10

          Oui, c'est très bien :) Le précédent titre ne listait que le langage et le framework, et ne parlait pas du problème rencontré, d'où ma demande.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          Importer des données Excel vers MySql avec PHP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown