Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PHP / MYSQL] un codeur pour un formulaire

Sujet résolu
    30 octobre 2006 à 10:07:24

    Bonjour,
    Je suis le concepteur ( designeur serait plus juste ) d'un site pour un ski club. Ceux ci veulent un formulaire d'inscription dont les résultats soient exploitable sous forme de listing qui peuvent changer selon différents critères

    Mon projet



    Faire réaliser ce formulaire en php dont les résultats soient exploitable sous forme de listing qui peuvent changer selon différents critères

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP / mysql]
    Pour réaliser le-dit formuilaire


    Informations supplémentaires


    Aucun budget n'est prévu ( meme moi je ne touche rien ) mais un compte chez Ovh est disponible. Pour me contacter ou pour toute autre infios supplémentaire : florian.dupuy4@wanadoo.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2006 à 11:23:57

      Cela pourrais m'intersser mais Tu peux develloper un peux plus ton projet et ce qu'on doit faire ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2006 à 12:35:38

        le visiteur doit pouvoir s'inscrire ( en ayant des champs texte, des cases a cocher, ou des listes déroulantes ) et d'avoir un espace perso qui lui permette une fois qu'il est inscrit au ski club de s'inscrire aux sorties. Et les résultats doivent pouvoir etre exploitables sous sforme de listing. Mais si vousne pouvez pas faire l'espace perso, c'est pas grave , on fera autrement ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 novembre 2006 à 14:33:26

          Ce sujet est résolu , nous avons trouvé quelqu'un de serieux qui nous a fait le formulaire et qui asure actuellement le support technique
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [PHP / MYSQL] un codeur pour un formulaire

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown