Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PHP] Probleme function.main

sur hebergement free

    24 juin 2006 à 17:20:39

    Salut a tous

    voila depuis quelque semaine deja il y a des probleme avec les include sur l'hebergement de free:

    A cahque fois que je up ma page mon navigateur m'affiche cette erreur :

    Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../Zoo/Zoo.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sdb/a/b/phantasialand) in /mnt/104/sdb/a/b/phantasialand/Amazing.php on line 24

    Warning: main(../Zoo/Zoo.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/104/sdb/a/b/phantasialand/Amazing.php on line 24

    Warning: main() [function.include]: Failed opening '../Zoo/Zoo.php' for inclusion (include_path='/mnt/104/sdb/a/b/phantasialand/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/104/sdb/a/b/phantasialand/Amazing.php on line 24


    je n'arrive pas a le réglé..

    est ce que qulqu'un a le meme probleme ??

    merci de votre aide
    +++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 17:21:27

      Free a beaucoup de probleme ces derniers jour, et je crois qu'on a tous les mêmes erreur...

      Il te suffit de descendre quelque sujet et tu en retrouveras de même type !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2006 à 17:28:44

        ouai jenn'ai vu un
        mais moi j'utilise pas de BDD mais seulement des Includes...

        mais j'en voi pas d'autres
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2006 à 17:30:40

          d'aper le msg d'erreur il ne trouve pas ton fichier inclure
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juin 2006 à 17:41:42

            ah ouai il reussi a voir la page demander maintenan mais il affiche pas les photo et les lien.

            Parceque en fait j'ai créer un album photo dans le fichier "Zoo" par ex
            et je veux que que le fichier index de Zoo s'affiche sur une autre page.
            Le fichier index de Zoo lui contient des liens qui mene vers d'autre page du fichier Zoo.

            Alors j'ai fait un include de la page index de Zoo sur une autre page.

            Il m'affiche pas les image et qd je clic sur un lien il ne trouve pas la page.

            Mais je il faut que les fichier a "includer" soient dans le meme repertoire ce qui n'est pas le cas ici...

            de plus mon album est créer en html ( j'ai renomé le fichier index en php)


            Je voi qu'une solution c'est de mettre un cadre incorporée...

            si qulqu'un vois une autre solution ??
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [PHP] Probleme function.main

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown