Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PHP, sublime text et opérateur d'objet ->

Sublime text ne reconnait pas l'opérateur ->

Sujet résolu
    23 septembre 2020 à 15:39:59

    Bonjour,

    Dans le cadre de la section d'accès aux bases de données (php et MySQL), je dois entrer des lignes de codes incluant l'opérateur de "flèche ligne simple" . Ce dernier n'est pas reconnu (ne change pas de couleur) et le code d'accès aux données ne fonctionne pas. C'est le seul opérateur avec lequel j'ai ce problème et mes manipulations précédentes de la bdd ont fonctionnées.

    PDO est bien reconnu, son support est "enabled".

    Avez-vous une idée du problème ?

    <?php
    
    $bdd = new PDO ('mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', 'root');
    
    $reponse = $bdd -> query('SELECT * FROM jeux_video');
    
    while ($donnees = $reponse -> fetch()) {
    
    	echo '<p>' . $donnees['nom'] . '</p>';
    
    }
    
    ?>



    -
    Edité par YoannChardel 23 septembre 2020 à 16:13:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Yoann Chardel,
    Elève Initiation Fullstack

      24 septembre 2020 à 2:38:47

      Salut !

      Les couleurs (on parle dans ce cas de coloration syntaxique) n'impactant pas le texte, ne te fais pas de souci. Par exemple ce message peut être affiché en blanc sur fond vert ou en orange sur fond rose à pois blanc, ça ne change pas ce que j'ai écrit, non ?

      Qui plus est, si un jour tu changes d'outil pour écrire ton code (ou tout simplement que tu découvres où tu peux changer ça dans ton outil actuel), tu verras que ça ne change pas ce que fait ledit code ;)

      D'ailleurs, tu l'as fourni ici avec l'outil adéquat, les couleurs sont différentes. Mais c'est le même code, non ?

      En bref, tant que ton code ne génère pas d'erreur (du moment que leur affichage est bien activé…) quand tu le fais fonctionner, tu n'as pas trop à te soucier de la couleur des différents éléments dans un éditeur.

      -
      Edité par Ymox 24 septembre 2020 à 12:23:46

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 septembre 2020 à 9:41:37

        En effet le problème était ailleurs. Merci pour ton aide ! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Yoann Chardel,
        Elève Initiation Fullstack

        PHP, sublime text et opérateur d'objet ->

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown