Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

phpBB2 ? Problème "13ans"

    3 mai 2006 à 17:56:27

    Voila dans le tuto non officiel pour l'aide de phpBB2 j'ai lu :
    "Avant tout, si ça vous saoule l'histoire des 13ans pour s'inscrire au forum, je vous conseillerai de commencer par supprimer le lien "J'ai moins de 13ans"
    Et de modifier le lien j'ai plus de 13ans."
    Voila et je voudrais savoir où se trouve le lien "J'ai moins (ou plus) de 13ans". J'ai cherché dans "profil.php" et "index.php" mais j'ai pas trouvé :/ Si quelqu'un pourrais m'aider ça ne serait pas de refus :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 mai 2006 à 17:59:32

      Cherches dans les templates. (je pense que c'est ça)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 18:00:18

        Bah oui mais dans mes templates j'ai des fichiers tpl, 2 css et des images :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 18:04:30

          Ouvre tous les fichiers sous notepad et essai de faire une recherche commune du "13 ans".
          Mais d'après moi tu trouvera que le "13 ans" dans les fichiers de lang, ensuite tu regarde la variable correspondante et tu la cherche et là tu trouvera le liens à m'on avis
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2006 à 18:10:10

            C'est qu'il y a pas mal de fichier quand même :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mai 2006 à 18:11:51

              fais ctrl+F dans note pad, selectionne le dossier et fais moins de 13, puis chercher, il te trouvera une page ou il y a des constantes, et de là, tu recherches la constante et tu effaces :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 mai 2006 à 18:14:43

                Ok merci ^^
                ***Va télécharger note pad***

                Edit : Il me dit qu'il y a pas de mot comportant "13" Oo
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mai 2006 à 18:20:06

                  moi aussi je n'ai rien trouvé en explorant tout mles fichiers de mon forum :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 mai 2006 à 18:26:07

                    Si tu veux j'ai regardé vite fait et t'as deux-trois lignes à modifier dans quelques fichiers, c'est pas très long.

                    Dans includes/user_cp_register.php à la ligne 58 (environ) tu remplaces :
                                    "AGREE_OVER_13" => $lang['Agree_over_13'],
                                    "AGREE_UNDER_13" => $lang['Agree_under_13'],
                                    'DO_NOT_AGREE' => $lang['Agree_not'],

                                    "U_AGREE_OVER13" => append_sid("profile.$phpEx?mode=register&agreed=true"),
                                    "U_AGREE_UNDER13" => append_sid("profile.$phpEx?mode=register&agreed=true&coppa=true"))

                    par :
                                    'AGREE' => $lang['Agree'],
                                    'DO_NOT_AGREE' => $lang['Agree_not'],

                                    'U_AGREE' => append_sid("profile.$phpEx?mode=register&agreed=true"))


                    Dans language/lang_frech/lang_main.php à la ligne 640 tu remplaces :
                    $lang['Agree_under_13'] = 'J\'accepte le règlement et j\'ai <b>moins</b> de 13 ans';
                    $lang['Agree_over_13'] = 'J\'accepte le règlement et j\'ai <b>exactement</b> ou <b>plus</b> de 13 ans';

                    par :
                    $lang['Agree'] = 'J\'accepte le règlement';

                    Dans language/lang_english/lang_main.php à la ligne 636 (je pense qu'il est préférable de remplacer, juste au cas où...):
                    $lang['Agree_under_13'] = 'I Agree to these terms and am <b>under</b> 13 years of age';
                    $lang['Agree_over_13'] = 'I Agree to these terms and am <b>over</b> or <b>exactly</b> 13 years of age';

                    par :
                    $lang['Agree'] = 'I Agree to these terms';

                    Et enfin dans templates/Subsilver/agreement.tpl :
                    <a href="{U_AGREE_OVER13}" class="genmed">{AGREE_OVER_13}</a><br /><br /><a href="{U_AGREE_UNDER13}" class="genmed">{AGREE_UNDER_13}</a>

                    par :
                    <a href="{U_AGREE}" class="genmed">{AGREE}</a>



                    Voila, a priori ça devrait marcher mais j'ai pas testé alors tu me diras si ça fonctionne comme tu veux :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      3 mai 2006 à 18:26:12

                      Bah faut la faire à la ouaineugaine... TOUS les fichiers sous Papadpluplus et rechercher 13 avec "rechercher dans tous les documents ouverts"...

                      Si tu trouves pas pends toi et tue moi.

                      EDIT : Finalement on s'en fout ! (Grilled...)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      phpBB2 ? Problème "13ans"

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown