Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PHPMyAdmin

Indispensable

    14 juin 2006 à 20:33:05

    Bonjour,

    Est-ce que PHPmyadmin est il vraiment indispensable pour faire du php?

    C' est possible par exemple de faire le mini-chat de mateo21 sans phpmyadmin car je ne comprend rien j' ai beau lire le cour 10 fois ça n' avance a rien. :euh:

    En plus avec easy php mon mini chat ne marche pas pourtant je copie la correction pour vérifier ^^ (évidemment!) Car je ne voit aucun lien entre phpmyadmin et mon code!
    Merci d' avance de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2006 à 20:35:53

      ben ... c'est juste un confort :)

      tu peux très bien tout faire tout seul en php et mysql mais faut 1/ que tu soit patient et 2/ que tu gères le sql (pour créer tes tables avec lesz bonnes contraintes par exemple)

      après ya des outils faut savoir s'en servir, c'est aussi ça être programmeur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2006 à 20:36:00

        phpadmin est juste la pour t'aider a creer tes tables et a te donner une interface c'est tout
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2006 à 20:39:52

          PhpmyAdmin est uniquement une interface d'administration Mysql ;)
          dnas la correction il faut changer les lignes
          mysql_connect()
          mysql_select_db()
          pour les adapter à ton script ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juin 2006 à 21:46:18

            Citation : jerem91

            Oui si tu veut utilise des BDD ( obliger pour un tchat) il te faut phpadmin
            et il n'y a rien de compliquer il suffit d'aller sur ton hebergeur et d'aller dans son phpadmin apres on te guide si tu souhaite



            n'importe quoi :) phpmyadmin est une interface qui gère une BDD, pas une BDD lui-même. tout ce qu'il fait, tu peux très bien le faire toi même en dur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            PHPMyAdmin

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown