Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Phpsessid et Cookie

    18 mars 2006 à 14:10:34

    Bonjour,
    J'ai pas mal cherché sur Google des réponses à ma question, mais bizarrement personne n'en parle, donc je la pose ici ;)
    J'ai récemment changé d'hébergeur pour mon site (Free -> OVH) et je me suis rendu compte d'un problème pour la zone membres. Si une personne essaye de se logguer avec IE en mode "Accepter aucun cookie", impossible de se logguer parce que le sessid n'est pas transmis.
    Je sais qu'on peut le transmettre via l'url (comme sur ce site) mais impossible de trouver un bout de code la dessus... Je m'en remet donc a vous ;)
    Ah oui et dernière précision : sachant que les robots comme ceux de Google n'acceptent pas les cookies, il vont avoir le sessid dans les liens. J'ai entendu quelque part que ca pouvait etre néfaste pour le référencement. Si vous ne savez plus là dessus

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Phpsessid et Cookie

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown