Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pilote ou Windows ?

    6 décembre 2006 à 22:24:58

    Bonsoir,

    Voilà j'ai un soucis avec le pc de ma copine, je lui est reformaté le pc, et j'ai tout réinstallé, mais vient alors un problème (pour changer avec ces pc :p ) je n'ai pas de son, quand je lance windows média player il me dis qu'il manque soit une carte son ou soit le pilote. J'ai remarqué aussi que je n'avais pas l'icône du contrôle du son. Donc je lance everest, et me dis que le pilote est pourtant bien installé. Donc celà vient t'il vraiment du pilote ou de windows qui s'est mal installé. J'ai recherché ce problème ailleurs et tous n'avais eu aucune réponse.

    Voilà quelques infos en image:

    http://img161.imageshack.us/img161/5775/configdg5.png

    Merci de m'aider au plus vite c'est assez important. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2006 à 22:27:19

      Ca peut paraitre con mais as-tu le souvenir d'avoir installer les pilotes? Si non cherche pas lol. Regarde aussi dasn le gestionnaire de périphériques pour voir si la carte est bien installée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2006 à 22:32:36

        Oui j'ai télécharger exprès les pilotes de la carte graphique qui elle a fonctionné et carte mère mais sans succès. Sur touslesdrivers.com, il me donne que les pilotes cartes mères (3 et je lai toutes testé) et celle de la carte graphique.

        Ce qui est etonnnant c'ets que ça me dis que dans le gestionnaire de périphérique la carte son est correctement installé et a les dernières mise a jour du pilote. Mais quand je lance windows media player il me signale que j'ai pas de carte son ou que le pilote est pas installé. o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2006 à 13:27:05

          Un petit up car je dois essayer de régler le problème ce soir donc si vous avez des suggestions.
          J'ai pu lire que le son serait désactiver dans le bios un truc du genre. C'est possible après un reformatage ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pilote ou Windows ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown