Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Piscine PHP (webacademie)

    15 octobre 2020 à 1:05:17

    Bonjour,

    j'ai été accepté à la webacademie et nous allons avoir une piscine de 3 semaines en html/css/php.

    Est-ce qu'il y aurait ici quelqu'un ayant déjà fait la piscine pour un retour et/ou des conseils pour bien se préparer?

    J'ai appris les bases html/css. En ce qui concerne php j'en suis au tout début.

    A vrai dire je me concentre d'avantage sur l'algorithmique informatique basique pour bien assimiler la "logique du développeur" via le pseudo code  et je me dis que j'apprendrais le php pure et autres langages à l'école.

    -
    Edité par Jerem_d 15 octobre 2020 à 1:08:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2022 à 18:58:33

      Bonjour,

      Je suis rentré à la piscine de la WebAcadémie en avril 2022 et la recruteuse m'avait conseillé de faire cette formation pour m'entraîner :
      Elle me disait que peu de personnes parmi les inscrits savent coder à l'entrée.. mon pote me dit que ça dépend des campus (il y a plus de 10 campus dans 10 villes différentes), que dans sa promo à Moulins 4 savent très bien coder mais que c'était loin d'être la majorité.
      Dans ma promo, plus de la moitié on commencé à coder à la piscine et n'ont jamais tapé une ligne de code avant celle-ci.

      -
      Edité par Kirstrike 2 mai 2022 à 18:59:30

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Imite, assimile, et ensuite innove.

      Piscine PHP (webacademie)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown