Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pixel :s

    31 décembre 2005 à 17:59:47

    salut a tous,
    alors voila, j'aurait voulu savoir combien un site internet faisait de pixel car je suis en trein de fair un en se moment et sa me gene un peut :D

    merci,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 18:03:19

      Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire. Il va falloir reformuler ta demande.
      Si c'est pour savoir la largeur que tu dois donner à ton site en design fixe alors je te conseille 760px. Pourquoi?? Pour que nimporte quel internaute avec une résolution supérieure ou égale 800*600 puisse voir ton site sans scroll horizontale.

      Edition pour corriger quelques fautes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 18:10:13

        c'est pour savoir combien il y a de pixel pour la largeur et la longueur,
        (c'est plus clair?)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2005 à 18:16:09

          Okay. Alors, cela dépend de la résolution des visiteurs. Donc a peu près de 800*600 (il n'y a personne en 640*480 quand-même??), 1024*768 et beacoup plus. Pour faire un site qui s'adapte à chaque résolution, il fait faire un design dit "extensible" ou "fluide". Tu peux aussi faire un design dit "fixe".
          Je te conseille à ce sujet de lire le dernier TP du cours de (x)HTML + CSS dispo sur ce présent site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2005 à 18:20:35

            je te remercie de ton aide
            et a la prochaine!
            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            pixel :s

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown