Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plagiat ???

c'est à vous de voir ...

    28 février 2006 à 16:27:43

    Bonjour j'ai été aujourd'hui sur un forum de graphisme où je n'avais pas mis les pieds depuis ... très longtemps et je m'apercois qu'ils ont mis une partie html/css/bbcode (ptdr pour le dernier)dans leur partie apprentissage je me dis allons voir de quoi il retourne qu'on se mare un ptit peu et là je m'apercois avec horreur qu'ils ont fait des copié collé du sdz ... C'est meme pas un gars qui pourrait dire non le code là c'est de moi je vais prendre un exemple flagrant ils ont copié collé le code pour faire l'horloge en php soit la fonction date et j'ai vu un gars qui posait cette quesytion :

    Citation

    et on met ou se code?
    reponse :
    tu mes ce dode ds ta page html ds le fotter ou autre choses
    et seconde question :
    Est ce que on peut mettre dans une signature ?
    2e reponse :
    bah je pense lol mes j'en suis pas sur



    J'ai aussi vu un truc extra :

    Citation : un gars ...

    tiens voilà deux site super ou j'ai apris le html et maintenant je me suis créer un site en html (c'est trop cool):
    http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

    et

    http://www.yo-ric.com/
    voilà l'adresse de mon site html: http://grasite.site.voila.fr/ voilà ^^


    Allez voir le site du gars, la page d'accueil m'a bien fait delirer ...
    Voila le lien : http://xtrem-graph.virtuaboard.com/index.forum

    Bonne journée !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2006 à 16:41:04

      Bah, ç'a l'air d'un petit gars qui a trouvé que lesiteduzero était tellement bon, qu'il essait de faire pareil.

      C'est chiant il faut avouer, mais son site ne fera pas long feu ou bien il n'aura pas beaucoup de visiteurs (Avec ce design). En vieillissant, cet individu finira probablement à faire un site bien à lui...

      Ne soyons pas sévère avec lui, il ne sait pas ce qu'il fait ^^.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 février 2006 à 16:42:55

        Je trouve ça salaud ce que tu fais, c'est un site de graph, bon dès l'intro j'ai quitté car ça me cassait déjà les couilles mais en gros voilà ce qui se passe

        Un site dédié au design propose les cours du sdz, et met un peu de html dans le monde de graph, je te l'accorde les questions sont idiotes, mais toi tu fous les liens, et tu tue ce site en le mettant sur sdz, alors koi, eux vont faire la meme chose de ce post, et ça va être de la guéguerre, c'est éffectivement drôle mais là tu montre et pouille ce site sur sdz le site de référence où beaucoup de monde n'iront probablement jamais, et se foutront de la gueule du liens proposés.

        Ce serai un post sur un site de code à même échelle que le site de graph, okay, mais là tu leur pouille leur idéal, c'est plutôt chouette que les cours du sdz soient repris et mis aux yeux de tous, ça nuira jamais à la popularité d'ici
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2006 à 16:51:09

          Citation : Yakari

          Je trouve ça salaud ce que tu fais, c'est un site de graph, bon dès l'intro j'ai quitté car ça me cassait déjà les couilles mais en gros voilà ce qui se passe

          Un site dédié au design propose les cours du sdz, et met un peu de html dans le monde de graph, je te l'accorde les questions sont idiotes, mais toi tu fous les liens, et tu tue ce site en le mettant sur sdz, alors koi, eux vont faire la meme chose de ce post, et ça va être de la guéguerre, c'est éffectivement drôle mais là tu montre et pouille ce site sur sdz le site de référence où beaucoup de monde n'iront probablement jamais, et se foutront de la gueule du liens proposés.

          Ce serai un post sur un site de code à même échelle que le site de graph, okay, mais là tu leur pouille leur idéal, c'est plutôt chouette que les cours du sdz soient repris et mis aux yeux de tous, ça nuira jamais à la popularité d'ici


          je serais presque d'accord si seulement je comprenais l'intégralité de ton message...tu es quand meme pardonné car tu as posté à 16h42 ce qui est une marque indéniable de savoir vivre!
          Sinon ca fait au moins le 2ou 3eme topic que je vois sur le SDZ traitant de plagiat du SDZ!...faites juste gaffe aux répétitions ca pourrait devenir lassant...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

            28 février 2006 à 17:01:55

            en même temps, tu as vu le forum d'où tu tires cette info ? o_Oo_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Plagiat ???

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown