Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Planning Gantt

Sujet résolu
    20 novembre 2019 à 16:08:26

    Bonjour Je débute depuis hier la formation dev php..

    Je suis à la création planning gant a la seconde activité ou ils donnent cahier charges et faire planning gantt. 

    Je comprends bien les tâches et créer les sous tâches cependant je comprend pas les prédécesseurs ( lettre alpha mise dernière colonne exercice le rapport par exemple..lettre H ligne B comment on mets ça dans ce truc... moi j avais note qu un plan de charge était fait chronologiquement...  si quelqu un peut m aider ça serait super  merci d avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pascale CTE

      21 novembre 2019 à 16:33:38

      Bonjour,

      J'imagine que les prédécesseurs sont les taches liées (dépendantes), genre tache A et tache B avec tache B qui ne peux commencer que quand tache A est finie.
      L’intérêt et de pouvoir reporté le retard de A sur B car si A doit être fait en une semaine et B en 2 semaines on s'attend a ce que A et B soit fait en 3 et si A a trois jours de retard alors B devra être attendu avec aussi trois jours de retard.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Planning Gantt

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown