Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plantages divers ??

    11 octobre 2006 à 8:43:12

    Bonjour à tous et bonjour aux modés, s'ils lisent ceci,

    Ca fait deja un petit temps maintenant, que les lecteurs du siteduzero attendent la suite de certains tutos... En vain !
    D'après leurs auteurs les tutos seraient prêts, mais ce serait le site qui ne suivrait plus pour des raisons diverses et variées dont l'instabilité du système.

    Alors, Messieurs les gestionnaires, ne pourriez-vous faire ce qui semble être indispensable afin de permettre à ceux qui se sont investis, de voir le fruit de leur travail publié ?!
    D'un autre côté, ce serait bien aussi pour ceux qui aimeraient avancer dans leurs apprentissages.

    D4avance merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2006 à 11:01:26

      Tu as pas ramarqué que tout le monde à du travail? Les validateurs comme tous on des études à suivre ou un travail. Je pense qu'ils préfère reussir leurs études plutôt que de valider des tutos. Pense qu'ils font ça pour nous, et qu'ils faut respecter le temps qu'ils y consacre même si celui ci est très mince et personellement je ne leur en veut pas. Cela montre que se sont des gens sérieux.

      Même si tu travail dur pour écrire un tuto, dit toi qu'il n'y à pas que toi qui travail.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2006 à 15:22:42

        Quand on s'investi dans quelque chose, on le fait bien.
        Si c'est valable pour tes études ou ton travail ce l'est aussi pour un site dédié à ceux qui démarrent dans l'objet dudit site.
        Si je dois attendre le bon vouloir de certains pour continuer à apprendre, c'est pas encore demain que je serai au top.
        Puis, d'ailleurs, peut-on espérer être au top avec un site de vulgarisation ?!
        J'en doute.
        Alors au risque de te décevoir, faire le fayot ne te rapportera rien.
        Deja qu'ici on met mateo21 sur un pied d'estale lui qui ne fait en fait que prodiguer ce qui est facilement accessible pour le plus naïf des niets, et qui passe sous silence tout ce qui peine à entrer dans la plupart des cervelles, si en plus il faut attendre le déluge pour avoir la suite... Basta !! les marmots
        Vite, vite, chez developpez.com, alors.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 octobre 2006 à 15:24:44

          Mais si tu n'es pas content, va voir ailleurs, non mais. Si tu trouves que ce qui est ici est trop simple, cherche autre chose.
          Edit: et entre faire bien mes études et m'investir dans un site, y'a pas photo.
          Edir²: d'ailleurs, il n'y a pas de bug hein, c'est les validateurs qu'ont pas que ça à faire. Si tu regardes bien, en plus, y'a plusieurs tutos validés par semaine. Et toc.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2006 à 15:30:11

            Il abuse vachement le créateur de ce topic :| Si t'es pas content, tu peux aussi aller sur un autre site gars! Toute l'équipe fais le maximum et je te prie de les excuser s'ils ont une vie sociale en parallèle... Non mais, sacré boulet celui-là ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 octobre 2006 à 15:33:55

              Toi qui est si malin, écrit en un de tuto sur le C au lieu de critiquer M@teo21 et après on vera.

              Et pour ce qui est d'être fayot, ferme la. Je les comprend c'est tout. Si tu les trouve trop lent, tu as qu'a devenir validateur et toi en tant que surhomme, tu pourras nous valider de milliers de tutos.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 octobre 2006 à 15:46:25

                pourquoi pas, on s'inscrit où si on veut faire avancer des boulets ?
                "... Qui n'avance pas recule !"
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 octobre 2006 à 16:35:20

                  Marcinj, j'ai une simple question à te poser...

                  Tu as déjà fais quelque chose pour aider les autres? Parce qu'au lieu de critiquer tu as qu'as faire un site accessible à tous ou tu écriras des tutos, ou tu gereras toi même le code, ou tu te demerderas pour trouver un hebergement,ou tu paieras le factures..
                  Je pense que si tu montrais de quoi tu serais capable cela nous montrerais à tous que M@t est un vrai boulet qui s'investit dans un projet sans envergure et qu'il ne mérite pas que les gens de SON site le respect...

                  Donc voila, je pense que tu es quelqu'un de tellement intelligent que l'idée de faire un site mieux que le SdZ ne te sois pas venue à l'esprit...

                  (Enfin jdis sa moi jdis rien lol)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    11 octobre 2006 à 16:57:16

                    Citation : Marcinj

                    pourquoi pas, on s'inscrit où si on veut faire avancer des boulets ?
                    "... Qui n'avance pas recule !"



                    ViVe LeS bOuLeTs.

                    Comme a dit LxGeoff : Ecris un tuto sur le C et après on verra !!
                    Rhalala.

                    Et en plus tu te prends pour quelqu'un de supérieur avec tes phrases d'abruti (Pour ne pas être trop vulgaire :p ) !!

                    Et pis comme tu dis, casses toi chez developpez.com :lol:

                    Appel aux Codeurs du site : Il serait bien pour les gens comme marcinj de permettre de se désinscrire du site :lol:

                    Et en plus, M@teo21 n'est pas à notre service, et pis étant donné ton niveau (mental ^^ ) tu n'as pas dû visiter son profil pour voir qu'il est dans une grande école donc il doit avoir peu de temps libre, alors c'est déjà bien qu'il poursuive le cours, il pourrait très bien le mettre en suspend pendant les périodes scolaires !!

                    Voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule ^^

                    Allez, Ciao !

                    Citation : BoUlEt PoWaAaA

                    Quand on s'investi dans quelque chose, on le fait bien.
                    Si c'est valable pour tes études ou ton travail ce l'est aussi pour un site dédié à ceux qui démarrent dans l'objet dudit site.
                    Si je dois attendre le bon vouloir de certains pour continuer à apprendre, c'est pas encore demain que je serai au top.

                    Puis, d'ailleurs, peut-on espérer être au top avec un site de vulgarisation ?!

                    J'en doute.
                    Alors au risque de te décevoir, faire le fayot ne te rapportera rien.

                    Deja qu'ici on met mateo21 sur un pied d'estale lui qui ne fait en fait que prodiguer ce qui est facilement accessible pour le plus naïf des niets, et qui passe sous silence tout ce qui peine à entrer dans la plupart des cervelles, si en plus il faut attendre le déluge pour avoir la suite... Basta !! les marmots
                    Vite, vite, chez developpez.com, alors.




                    EDIT : Je viens de relire ton deuxième post, et je viens de réaliser que tu es vraiment qu'un con (Excusez moi du terme mais bon, faut pas pousser non plus !!).


                    Au fait tu as quel âge ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 octobre 2006 à 17:52:46

                      Si on en est à s'expliquer, allons-y. Je parle en mon nom et et peut-être aussi au nom de certaines personnes de la team. Tu me permettras de te tutoyer malgré le ton hautain que tu prends dans tes messages et que je n'apprécie d'ailleurs guère.

                      Je pense qu'agresser des bénévoles pour faire avancer les choses ne sert à rien. Certes il y a des mois plus producitfs que d'autres, mais contrairement à ce que certains peuvent penser, le sdz n'est pas une usine. C'est simplement une communauté de passionnés basée sur l'entraide et l'apprentissage. Il n'y a aucun objectif de productivité que ce soit au niveau des cours, des news, de la validation des tutoriaux ou des fermetures de topics (et heureusement, sinon je m'en serai donné à coeur joie). Le principe étant de se rendre utile lors de son temps libre et d'assouvir une passion tout en la partageant avec d'autres, je ne vois pas en quoi il serait question d'un quelconque quota à respecter.

                      Tu ne connais pas le travail qui est fourni en interne par les différents membres de l'équipe. Tu ne connais pas leur vie qui est censée (mais visiblement pas aux yeux de certains) passer avant leur fonction sur le site. Il y a pas mal de bouleversements en interne en ce moment qui touchent tous les postes et dont rien ne perce en surface, même s'il y a surement quelques ralentissements d'activité qui leur sont liés. Ne connaissant pas leur nature, je ne te permet pas non plus de juger le travail de l'équipe par là même.

                      Si, comme tu dis, l'information diffusée ici même est accessible pour, je cite, "le plus naif des niets", qu'espères-tu apprendre ici même si ce n'est une approche "vulgaire" de la programmation ? Que ce site t'apportes-t-il pour que tu restes en ces lieux ? M@téo, même s'il n'est pas un dieu, a eu le mérite, comme beaucoup d'autres sur le net d'ailleurs, de mettre ses connaissances au profit des néophites, pour permettre à quiconque le souhaite de découvrir une portion cet univers qu'est l'informatique. N'est-ce pas là un but, honnorable ? (je ne me risquerai pas à dire "louable" pour que tu ne puisse en ressortir là une quelconque interprétation théologique)

                      Bien sûr tout le monde aimerait que ça aille plus vite, que tout soit adapté à ses besoins, seulement ici nous ne sommes pas comme à l'hotel ou au restaurant : nous ne sommes pas au chevet du client. Par contre, si quelqu'un a une question, un problème, ou que sais-je encore, nous sommes à l'écoutes et nous l'aidons de notre mieux. C'est ça notre véritable travail, et celui même dont tu devrai commencer à t'acquitter avant de nous juger. :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 octobre 2006 à 18:05:24

                        Bonne réponse je trouve ^^ mais bon, je pense qu'il ne liras pas ce message, pis si il persiste une petite punition ed lecture exclusive devrais lui permettre de reflechir lol :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 octobre 2006 à 18:18:12

                          Marcinj, une chose seulement...

                          As-tu déjà été Administrateur, Modérateur ou autres sur un site recevant des milliers de personnes chaque jour... des milliers de topics créés par jours...

                          Moi j'ai était Administrateur d'un site qui était plus grand que le SdZ... Et je peut te dire une chose, les gens comme M@théo21, les modérateurs du SdZ seront toujours là pour t'aider... C'est hommes là méritent de l'admiration car avec eux, on trouve un site toujours propre, impeccable et riche en informations.

                          Aussi, tu dis que si les Admins ou Modérateurs ne peuvent venir, il n'avait pas qu'à choisir ce boulot... Pauvre Idiot, imagine que tu sois Admin, que tu as un proche qui meurs, tu continuras à travailler sur un site? Moi je ne pourrais pas...


                          Alors, si t'es pas content, tu te casse mais s'il te plait, ECRASE toi :)


                          Merci ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Plantages divers ??

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown