Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pleins de points noirs sur mon écran.

    19 juin 2013 à 19:31:40

    Bonsoir, voici un screen que j'ai pris aujourd'hui de mon pc : http://puu.sh/3jozg.png

    Je ne vois pas d'ou peut venir le problème ça me rends dingue ! Déjà ce n'est pas l'écran j'ai branché plusieurs écrans à ma tour et toujours le même problème , je ne vois vraiment pas c'est quoi ? :( Que faire pour  régler le problème ( pas les moyens d'acheter un nouveau pc :/ )


    Merci à ceux qui m'auront lu et répondu !  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2013 à 20:18:20

      Bonjour/Bonsoir,

      D'après moi le problème proviendrait du pilote de ta carte graphique. Parce que si c'était un problème de la carte graphique elle même, tu n'aurais pas les points noirs dans le screen que tu as posté. Essaye de faire une mise à jour de ta carte graphique.

      Reviens moi là dessus pour me dire si ton problème est réglé.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2013 à 21:29:16

        Salut ! Merci de ta réponse rapide, malheureusement aucun changement :/ Je me demande ce qui est mort dans carte graphique, j'aimerais si possible réparer plutot que racheter ( mon pc date de 2010 ) , la carte graphique est la nvidia geforce 315 !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juin 2013 à 22:06:11

          Euh ... C'est suspect ... Un processus qui affiche des points noirs presque aléatoirement ... Peut-être ...
          Vérifie dans le gestionnaire des taches qu'il n'y ai pas une application qui soit à l'origine de ça ...

          Que se passe t-il si tu déplaces une fenêtre ?
          Les points sont-ils toujours au même endroit si tu éteins et redémarre l'ordi ?
          Et en mode sans-echec ?

          -
          Edité par @che 19 juin 2013 à 22:08:56

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

            19 juin 2013 à 22:37:08

            En mode sans échec : pas de points noirs.

            Les points noirs apparaissent : des que j'ai mis le mdp pour ouvrir mon compte et que le bureau apparait.

            Les points sont en mouvement tout le temps.

            Qu'est ce qui pourrait etre une application suspecte ? y'en a tellement que je pourrais pas savoir.

            - Petit truc bizarre : ( je joue beaucoup à GTA San Andreas en multi joueur ) et lorsque je lance le jeu en full écran, que je fais un retour windows les points ne sont plus présent ( juste quand je lance une vidéo par exemple sur youtube ou autres ils reviennent )

            Enfin bref ça me parait louche tout ça :(

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 juin 2013 à 7:15:54

              Hummm me semble alors que c'est une application qui est à l'origine de cela ...
              Si tu peux faire un screen de ton gestionnaire des taches ^^"
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

                20 juin 2013 à 9:25:35

                Ok malheureusement j'aurais pas accès à ce pc jusqu'à vendredi prochain.... On peut se tenir au courant la semaine prochaine ? !:)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 juin 2013 à 10:54:17

                  Je te conseille de tester une autre carte graphique. Si ça n'arrange toujours pas le problème, et que ce n'est pas l'écran, je penserais plutôt à la carte mère et dans ce cas, il faut la changer.Si ton PC est très vieux, tu peux aussi changer tout le PC et économiser de l'argent...

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Pleins de points noirs sur mon écran.

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown