Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plontage du PC

Rien ne repend

    10 juillet 2013 à 20:24:32

    je suis sous Windows 7 mon pc plant chaque minute
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Nassim
      10 juillet 2013 à 21:19:43

      Salutation,

      Afin de pouvoir vous aider, il va falloir nous expliquer un tout petit peu plus ce que ce passe (dans l'état actuel de la description, il doit y avoir 152354968^68 possibilités différents ;D)

      Qu'appelez-vous "planter" ? Quelle est votre configuration ? Avez vous modifier quelque chose sur votre pc (Hardware et/ou Software ) Avez vous essayer des choses contre régler ce problème ?

      Après ces réponses, on se fera un plaisir d'essayer de vous aider !

      Cordialement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2013 à 17:34:19

        Bonjours

        MonProblème c'est que il me laisse pas faire quelque chose et la fenêtre ce bloque en écrivant entre parentés (ne repend pas ) c'est ce qui se passe tout les jour j'ai télécharger hard DIsk sentinel V4 pro j'ai 14 secteur qui en était bloquer et la condition du disk dur et a 76 %
        Mon PC c'est un HP pavilan g6
        processeur Intel Core i3
        Ram 4 GO
        disk dur 512 GO
        Il est ou le problème je le refait l’installation le problème persiste ?

        Cordialement Nassim Merci de Votre aide

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Nassim

        Plontage du PC

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown