Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

plus de bouton ctrl ??

blender

    19 octobre 2011 à 20:54:11

    Bonsoir tout le monde,
    j'utilise blender (version 2.58) depuis peu, sous linux, avec un ordinateur portable (sans pavé numérique), et j'ai remarqué un petit problème : la touche ctrl ne marche pas !
    Sa me gêne énormément au niveau du ctrl+z, et puis pour plein d'autre raccourcis (comme ctrl + s pour sauvegarder ctrl+clique pour ajouter un pt.). Jusqu'à maintenant, ça allait, mais j'aimerais bien que si qq1 sait d'ou vient mon problème, qu'on me le signal...

    Je suis allé voir dans file > preference user pour vérifier que les raccourcis n'avaient pas un problème, mais non, apparement, tout va bien... Qu'est ce qui se passe ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 octobre 2011 à 21:01:17

      Ton clavier... je ne vois rien d'autre... :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 octobre 2011 à 21:02:27

        Salut,

        Est-ce que ta touche marche sur les autres programmes (jeux, logiciels de bureautique...) ?

        Vérifie que la touche ne soit pas déjà "réservée" par ton OS à une fonction spéciale.

        Bonne soirée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 octobre 2011 à 21:03:16

          Linux... Touche Ctrl...
          Ça ressemble à ce dont on parlait il y a une semaine...ici !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 octobre 2011 à 21:05:48

            Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose... bien vu bobo' !

            Alors Gl0rtz, ça fonctionne ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 octobre 2011 à 18:11:06

              Oui, merci...
              excusez moi d'avoir posté, mais je n'aurais jamais imaginé que ce problème soit arrivé à quelqu'un d'autre
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              plus de bouton ctrl ??

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown