Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plus de détection de la carte réseau

    9 mai 2020 à 10:23:29

    Bonjour,
    Je ne peux plus me connecter à internet avec mon ordinateur, le menu "wifi" a disparu de la barre des tâches (Windows 10). C'est arrivé d'un coup, au milieu de la journée. Le matin ça marchait, et après la pause déjeuner, plus de réseau. En regardant dans mon gestionnaire de périphériques, je ne vois plus le nom de ma carte réseau (j'ai une Surface Pro 5th generation, la carte réseau devrait être une Marvell Avastar). Je pense que cela veut dire que je n'ai plus de driver pour ma carte réseau. Ne sachant trop que faire, j'ai ré-installé tout windows (version 1909) via une clé usb. Mais rien ne change. Un ami m'a dit que ce devait être un problème de hardware, du genre une soudure qui avait lâché. Malgré tout, y a-t'il encore quelque chose que je peux faire pour essayer de sauver mon ordi? Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Geekman

    Plus de détection de la carte réseau

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown