Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

plus de vidéos

maj?

Sujet résolu
    6 août 2015 à 19:14:23

    il semblerai que les vidéos ne soient plus accessibles , ni avec mon mac ni avec mon ipad, problème perso ou problème général?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    lolo
      6 août 2015 à 20:47:12

      Pb général, c'est pas le seul souci on dirait

      ça bosse la nuit sur OC ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2015 à 21:15:32

        Effectivement...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
          6 août 2015 à 22:18:39

          Merci d'avoir signalé, j'avertis l'équipe en espérant qu'il y ait des gens dispos et qu'on arrive à trouver une solution rapidement. On vous tient au courant !

          Désolé pour ce désagrément, au fait au mieux (sachant qu'un soir à 22h en plein mois d'août c'est évidemment pas le meilleur moment pour une panne :D ).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

            6 août 2015 à 22:45:37

            Bonsoir !

            J'espère que ce n'est pas trop hors sujet, mais il semblerait que la coloration syntaxique a disparu également. Je le mets car il me semble que c'est arrivé plus ou moins en même temps que le bug des vidéos.

            PS : Pour info, sur Firefox du moins, on peut apparemment accéder aux vidéos en faisant un clic droit sur la zone et en cliquant sur "Afficher la vidéo", ce qui redirige sur Vimeo
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 août 2015 à 23:03:09

              exact pour le click droit c'est ce que je fais pour continuer a suivre les cours
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              lolo
                6 août 2015 à 23:10:03

                Mateo21 a écrit:

                Merci d'avoir signalé, j'avertis l'équipe en espérant qu'il y ait des gens dispos et qu'on arrive à trouver une solution rapidement. On vous tient au courant !

                Désolé pour ce désagrément, au fait au mieux (sachant qu'un soir à 22h en plein mois d'août c'est évidemment pas le meilleur moment pour une panne :D ).


                Oui mais toi tu est la :p

                C'est le moment de mettre en valeur ce que tu nous apprends sur les cours HTML et PHP nan ??? :p:lol:

                Merci pour la solution clique droit afficher la vidéo ;)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 août 2015 à 23:23:00

                  c'est à ça que sert une communauté web !

                  j'ai d'ailleurs terminé css3 et html5 ainsi que "comprendre le web" , plutôt sympa les cours quand même j'ai appris beaucoup de choses , je vais surement faire le parcours chef de projet multimedia-dev d'ailleurs. Pour le  JS je voulais savoir si il y aurai une certification à venir ou pas ,juste par curiosité? et quel sera le prochain module dispo dans ce parcours? Bon courage pour les petits soucis :)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  lolo
                    6 août 2015 à 23:36:57

                    sa y est les vidéos sont revenu :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 août 2015 à 23:42:23

                      Les vidéos remarchent !

                      Merci à nouveau de nous l'avoir signalé. On a fini par tracer le bug, le corriger et déployer ce soir avec la procédure d'urgence.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

                        6 août 2015 à 23:42:35

                        Quelle efficacité !

                        Merci les gens !

                        La coloration est revenue aussi :)

                        -
                        Edité par Lord Avenfold 6 août 2015 à 23:43:20

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 août 2015 à 23:44:53

                          je viens de voir ca! c'est presque passé inaperçu.

                          Vous avez pensévous faire sponsoriser pas une grande marque de café :) ?

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          lolo

                          plus de vidéos

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown