Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieur bureau

    9 janvier 2007 à 19:20:16

    Salut à tous

    Vous connaissez pas un logiciel pour générer différent bureau, je connais la façon de linux mais je recherche pas exactement ça. Enfaîte je veux pouvoir avoir plusieurs interface de raccourci.

    Par exemple :
    sur le bureau n°1, je mettrais tout mes raccourcis de windows que j'utilise
    sur le bureau n°2, tout les raccourcis en relation à la programmation
    etc...

    Vous connaissez un logiciel capable de faire sa ?
    Sinon est ce que vous savez où est enregistré dans windows, la position des raccourcis sur le bureau ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2007 à 19:21:26

      Ceci n'existe à ma connaissance que sur les systèmes GNU/Linux voire d'autres UNIX, sous Windows ça n'existetout simplement pas à ma connaissance. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je soutiens activement le projet Fedora.
        9 janvier 2007 à 19:26:24

        C'est pour sa que :

        Citation : Thixomag

        Sinon est ce que vous savez où est enregistré dans windows, la position des raccourcis sur le bureau ?



        Pour que je puisse bicoler un peu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 janvier 2007 à 19:40:15

          il me semble que la prochaine version de KDE (version 4) sera installable sur windows, donc les multi-bureaux avec
          reprenez-moi si je me trompe
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 janvier 2007 à 19:43:07

            D'abord ça n'est pas sur que ça se fera du moins dans l'intégralité, KDE est un environnement bureautique très évolué, tellement que je doute qu'il puisse être entièrement intégré dans Windows (sous peine de bogue je pense, Windows n'a aps été conçu pour avoir différents environnement de bureaux aussi évolués !) et de plus je pense que ça touche plus au coeur de GNU/Linux que KDE lui même, il faudrait à mon grand avis reprogrammer une partie de Windows pour que ça soit possible.

            Je dis peut être des bêtises, m'enfin ... ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Je soutiens activement le projet Fedora.
              9 janvier 2007 à 19:58:03

              De toute façon...

              Citation : Thixomag

              je connais la façon de linux mais je recherche pas exactement ça.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                9 janvier 2007 à 20:00:39

                Bonjour
                Par plusieurs bureaux, tu veux dire aussi plusieurs écrans ? Parce que si c'est ça tu peux mettre en VGA.
                Désolé si je me plante complétement
                @++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 janvier 2007 à 20:51:01

                  Je veux simplement regrouper mes raccourcis en plusieurs bureau.
                  Je cherche un logiciel qui ne change que les raccourcis sur le bureau.

                  Par exemple lorsque je fais de la programmation, je clique sur "Bureau programmation" dans le logiciel.
                  Et le logiciel modifie le bureau de windows en y mettant seulement les raccourcis qui me servent pour faire de la programmation.

                  Mais ça n'a pas l'air d'exister.

                  Je voudrais peu être créer mon propre logiciel pour le faire, mais pour cela il faudrait que je sache où est enregistré le bureau, je sais que les fichier sont là :
                  C:\Documents and Settings\utilisateur\Bureau
                  Mais le voudrais savoir, où est le fichier qui dit : toi tu est en haut a droite, toi en bas etc...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 janvier 2007 à 13:34:33

                    Citation : Renault

                    Ceci n'existe à ma connaissance que sur les systèmes GNU/Linux voire d'autres UNIX, sous Windows ça n'existetout simplement pas à ma connaissance. ;)



                    Mais c'est pas possible de voirs autant des têtes à claques chevronés :colere2:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 janvier 2007 à 17:07:05

                      J'ai dit à ma connaissance, je ne peux pas connaitre tous les programmes de Mac OS X, *BSD, Windows, GNU/Linux à la fois !
                      Arrete de m'agresser, j'ai fait une suposition, aucune affirmation, maintenant si on utilise le mot GNU/Linux a et Windows n'a pas on est obligé de se faire taper dessus ? On se calme là, j'ai rien fait et dit qui mérite un tel jugement, l'erreur est de toute façon humaine, tu en as fait et tu en feras, pas la peine d'agresser les autres ...

                      Je note par ailleurs que le prochain Mac OS X (Leopard je pense bien) devrait inclure par défaut cette fonction ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Je soutiens activement le projet Fedora.

                      Plusieur bureau

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown