Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs design

comment faire?

    14 janvier 2006 à 23:31:28

    Bonjour, comme certians possédent IE et d'autre ne vont jamais dans affichage:>style. Je voudrai savoir comment crée un ptit truc qui permet de changer de design en un clik!

    Merci pour vos reponse!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 9:12:46

      Le javascript c'est mal..le php est ton ami ;)
      Va voir ICI, tu y trouvera ton bonheur ;)
      (J'utilise moi même sa :) )
      A++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
        15 janvier 2006 à 10:04:56

        Il est effectivement possible de faire un dispositif en php et le tutoriel d'olivier sur alsacreations est très bon.

        Néanmoins on peut se poser la question s'il vaut vraiment le coup pour une finalité qui reste quand même un gadget de faire ainsi appel à un travail coté serveur.

        Le srcipt js à l'avantage de la légèreté et comme il ne s'agit que de présentation la question de l'obstruction de l'accès au contenu ne doit a priori pas se poser.

        Remarque au passage : les assertions type "javascript c'est mal" ne sont pas très intéressantes quand elles ne sont pas étayées de motifs en rapport avec la situation traitée.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2006 à 10:11:27

          Il rest encore la methode des templates :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2006 à 10:34:30

            Citation : clb56

            les assertions type "javascript c'est mal" ne sont pas très intéressantes quand elles ne sont pas étayées de motifs en rapport avec la situation traitée.



            Pas comprit :p
            M'enfin, c'est pas grave ^__^
            Et puis pk utilisé du js quand on peut utiliser du php? Surtout lorsque celui-ci ne demande pas beaucoup coté serveur...comme ya pas besoin de faire appel a une bdd, ni a autre chose de lourd... :-°

            @++

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
              15 janvier 2006 à 11:00:21

              Citation : PieR


              Et puis pk utilisé du js quand on peut utiliser du php? Surtout lorsque celui-ci ne demande pas beaucoup coté serveur...comme ya pas besoin de faire appel a une bdd, ni a autre chose de lourd... :-°



              Les même raison qui font que l'on préconise l'utilisation d'une surcouche de javascript dans le cas de controle de saisies de données dans un formulaire (gain de fluidité notamment)

              Sinon désolé pour ma phrase un peu alambiquées. Ce que voulais dire c'est que balancer comme ça "javascript c'est mal" dans des réponses de forum ben c'est nul, ça fait hype et ça casse bien les intervention des autres (en l'occurence moi et ça j'aime pas du tout) mais c'est nul.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Plusieurs design

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown