Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs dossiers, un css ...

Sujet résolu
    20 février 2006 à 21:14:01

    Bonjour à tous !
    J'ai un petit problème : J'ai un site qui comporte plusieurs dossiers (gallerie,forum,record ....) où se trouve des pages webs (normal :lol: ). Comment faire pour que mon CSS s'applique à TOUS les dossiers, et pas seulement ceux qui sont dans le même répertoire. Il y peut être un truc tout bête à faire mais je ne le vois pas ... (je me remet juste au codage, et ça fait un paye que j'ai plus pratiqué...)

    Merci d'avance !


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 21:46:16

      Je pense qu'en indiquant le chemin relatif à ton CSS tout simplement, ça doit aller.
      Dans un dossier ce chemin est :
      ../design.css si
      si la feuille de style se trouve à la racine.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 21:56:41

        Ha oui!!! Merci à toi !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2006 à 22:52:05

          si tes dossiers ont (auront) des sous dossiers (ça peut faire des petits ces bêbêtes là [lol])

          alors toujours avec le cas d'1 fichier css à la racine


          <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, projection" href="/style.css" />


          le slash seul ramène toujours à la racine du site, c'est en quelque sorte un raccourci absolu de chemin absolu.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Plusieurs dossiers, un css ...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown