Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs insertions en une requête

    26 octobre 2006 à 22:07:04

    Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais faire plusieurs inserement Mysql sur une table en une requete.
    Car j'aimerais faire un systeme d'historique a chaque achat fait sur un magasin et j'ai pas envi de faire une requete par inserement des infos dans la table historique :(
    j'ai pas trouvé comment faire :(
    ++

    [Shepard: Je me suis permis de corriger le titre ^^]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2006 à 22:19:49

      par pitié (je flood tant pis) mais corrige ou demande la correction du titre car inserement ca fait bobo a mes yeux. Pour t'aider le mot francais que tu cherche est: INSERTION.

      Pr ton soucie, expose un peu plus ton système et les champs de ta base de donnée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 22:56:44

        Ok :
        j'ai une table historique avec :
        champs : pseudo,action,article,nombre,prix,timestamp
        j'aimerais faire une requete qui fais deux ou plus inserTIONs dans cette table historique.
        ca serait donc :
        mysql_query("INSERT INTO historique VALUES('pseudo', '1','2','5','102', '100249786')");
        mais au lieu de faire une seule insertion dans la table je veux en faire plusieurs.

        Tu vois ce que je veux dire ?
        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2006 à 23:32:48

          Utilise PHPmyAdmin, envoie 2 enregistrements en même temps, et ho miracle, la requête t'apparaîs ! :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 octobre 2006 à 0:51:46

            donc pour récapituler

            mysql_query('insert into table values("valeur","valeur"),("valeur","valeur")');
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 octobre 2006 à 10:16:28

              Citation : jérémie

              donc pour récapituler

              mysql_query('insert into table values("valeur","valeur"),("valeur","valeur")');



              Tu aurais pu le laisser chercher quand même... :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Plusieurs insertions en une requête

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown