Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PLusieurs like a la suite

    21 février 2012 à 15:56:33

    Bonjour a tous,

    Voila je vous explique ma problématique :

    -J'utilise GLPI et pour me faire un rapport perso je cherche a remonter des infos :

    Nom Ordi | Os| licence Os | Version office

    Dans ma base je vais avoir plusieur version d'office.

    Mon but est de toutes les lister.

    Pour l'instant mon code est :


    SELECT test_computers.name AS " Ordinateur" , test_operatingsystems.name AS "Os", test_computers.os_license_number AS "Licence Os", test_softwares.name AS "Version Office"
    FROM `test_computers_softwareversions`, test_computers, test_softwares,test_operatingsystems
    WHERE ( test_softwares.name LIKE  "Microsoft Office F%" OR test_softwares.name LIKE  "Microsoft Office 2000" )
    AND test_softwares.id = `softwareversions_id`
    AND  test_operatingsystems.id = test_computers.operatingsystems_id
    AND `computers_id`= test_computers.id 
    ORDER BY test_computers.name
    


    Sauf que le probleme c'est que ce code ne renvoie que les pc avec pour test_softwares.name = "Microsoft Office F%" et pas les autres valeur.

    Si vous avez compris le probleme , ou est le beug ou le manque dans ma requete ?

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2012 à 17:14:33

      Si les paramètres search et replace sont des tableaux, alors la fonction ... Un tableau peut être utilisé pour désigner plusieurs valeurs de remplacement. ... Affiche F car A est remplacé par B, puis B est remplacé par C, et ainsi de suite. .... So if like me you use str_replace to replace some macros in the html code, and these ...

      De même, si vous voulez passer plusieurs paramètres à echo(), les paramètres ... echo() dispose aussi d'une version courte, où vous pouvez faire suivre la balise PHP .... echo() (unlike some other language constructs) does not behave like a ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2012 à 17:20:43

        euh la j'ai pas trop compris le poste de un et de deux je ne vois pas vraiment le rapport avec mon probleme ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        PLusieurs like a la suite

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown