Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

plusieurs pages xHTML

sans PHP

Sujet résolu
    22 avril 2006 à 0:40:27

    bonsoir a tous

    alors voila je commence l'HTML et le Css depuis 3 jours et je me fais deja des page ( cool ! ) et je me demandais comment on faisait ^plusieur page xHTML avec le meme Css mais en modifiant le corp sans PHP

    merci d'avance

    PS: j'espere que vous avez compris :p

    edit: Ola ! que je suis bete dsl jvient d'y reflechir.

    mais maintenant j'ai une autre question : on peut mettre le Css de toute les pages dans un seul fichier Css ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 0:56:41

      Coucou.

      Oui oui c'est possible en indiquant à toutes tes pages le même CSS dans cette zone de HTML là :


      <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design sombre" href="sombre.css" />


      (Ce code ce trouve en haut de tes pages (x)HTML vers le <!DOCTYPE...)

      C'est dans cette ligne que tu indique le nom de ton fichier CSS. Si tu indique le même nom pour toutes tes pages, elles auront tous le même aspect !

      Bon courage pour la suite ! ;)

      Edit : Pour répondre à ta seconde question, oui il y a aucun problème à ce niveau là ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 avril 2006 à 0:59:14

        Hum... tu n'as pas lu le cours XHTML de M@teo21 toi !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 1:02:43

          si mais j'avais pas réflécchi lol

          demain que je pars en vac je pars avec mon portable et je vais m'imprimer/enregistrer tout les cours Css,xHTML et PHP

          je vais revenir et me faire un super site lol

          alors en plus j'ai juste a copier coller le code source de ma 1er page de faire quelque changement et j'ai la 2im c'est cool

          merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            22 avril 2006 à 1:16:32

            Allez, marque ton problème en résolu dans ce cas :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            plusieurs pages xHTML

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown