Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs questions sur le wifi

    20 février 2007 à 17:39:55

    Bonjour à tous, dernièrement j'ai fais une restauration totale de mon pc, j'ai réinstallé mon adapteur wifi, et quand je sélectionne mon réseau, qui normalement n'a pas besoin de clé WEP, voilà qu'on m'en demande une. Je vais dans les paramètres, je sélectionne une option disant que j'ai pas besoin de clé WEP. Quand je réouvre mes connexions sans fil, il me demande encore une clé WEP, mais bizarrement il me connecte automatiquement..;
    ____________________________________

    Sinon deux autres questions: dans l'invite de commendes windows, je sais qu'on devait taper un truc du genre ipconfig pour avoir son adresse mac et ses adresses ip. Je ne me rappelle plus exactement du nom de cette commande. Quelle est-elle ? Encore une chose, que faut-il taper dans son naviguateur internet pour accéder à la page de configuration de son routeur (sans fil)?
    ____________________________________

    Merci d'avance piur vos réponses,
    ++
    JT
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2007 à 18:22:23

      pour la deuxième tu vas dans demarrer > executer > tu tapes cmd > puis tu tapes ipconfig et entrée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2007 à 18:32:50

        Citation : serialgamer

        pour la deuxième tu vas dans demarrer > executer > tu tapes cmd > puis tu tapes ipconfig et entrée



        Je dirai "ipconfig /all" pour avoir tout (ça affiche les infos sur le routeur et tout).

        Pour la configuration, je crois que tu dois aller à l'adresse "127.0.0.1" (== localhost).

        Dans ta configuration, tu dois pouvoir choisir le mode "sécurisé" ou non. Si il est réglé sur "sécurisé", mets-le sur "non-sécurisé"; ça devrait régler ton probème de clé WEP.

        Leroi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2007 à 20:15:06

          Citation : Leroi

          <citation rid="1076549">...
          Pour la configuration, je crois que tu dois aller à l'adresse "127.0.0.1" (== localhost).
          ...


          Non ça marche pas ! Sinon pour le reste, merci pour tout !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2007 à 20:42:11

            En général c'est 192.168.0.1 , 192.168.0.254 , 192.168.1.1 ou encore 192.168.1.254 ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Plusieurs questions sur le wifi

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown