Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs versions

    5 septembre 2013 à 14:46:38

    Bonjour à tous

    J'aurais voulu savoir si cela posait problèmes de faire plusieurs versions pour une même application?

    Je me doute que non, étant donné qu'il existe beaucoup de version light/payante pour une même application, mais voulant faire une version smartphone/tablette, et une version light/payante, je me retrouverai probablement avec 4 versions. Je pense que cela peut être vu d'un mauvais œil par Google (et à fortiori par Apple), étant donné que cela multipliera par 4 ma visibilité sur les différents stores.

    Je vous remercie d'avance (désolé si ça a déjà été posé, j'ai pas trouvé) :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2013 à 17:08:30

      Tu peux je pense réunir en une seule et même appli le smartphone et la tablette en essayant de toujours prendre 100% de la largeur du conteneur sans avoir besoin de plein de règles spécifiques pour la tablette.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 septembre 2013 à 17:26:13

        FloFlo91 a écrit:

        Tu peux je pense réunir en une seule et même appli le smartphone et la tablette en essayant de toujours prendre 100% de la largeur du conteneur sans avoir besoin de plein de règles spécifiques pour la tablette.


        Le probleme c'est que je compte ajouter du contenu sur la version tablette pour jouer à plusieurs dessus, ce qui est vraisemblablement impossible à faire sur smartphone (ou alors avec une liaison bluetooth mais bon)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Plusieurs versions

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown