Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Poblème] wifi avec free (Ubuntu)

    24 janvier 2007 à 21:44:21

    Bonjour à tous,

    Oui il y a beaucoup de sujet sur le wifi avec ubuntu, mais je n'ai pas touver ce problème la, donc j'ai pis l'initiative de créer un nouveau poste

    Donc j'ai suivi le tutoriel de Firemann, apés avoir eu quelques problèmes, j'ai réussi a alle au bout, mais toujous sans connection wifi :s

    J'ai installé Ndiswrappe jusque là aucun problème, ensuite lorsque j'ai voulu installer mon, driver de la carte wifi, il me disait diver invalid a la vérification, j'ai donc cherché su le site de la carte wifi le drive de ma carte, et j'en ai finalement touvé un qui a été accepté j'ai donc eu:

    Installed drivers:
    bcmwl5 driver installed, hardware present


    1er poblème arrangé.

    Ensuite j'ai du installer network manager, pas de poblème, j'ai juste du avoi 2 pc pou chercher tout les paquets nécessaire pour installer les logiciels.

    Maintenant je me retrouve avec network manager, puis un driver qui fonctionne, mais network manager me trouve aucun réseau et j'en détecte 2 sur windows.

    Voilà ma carte wifi:
    F5D7000
    54g Wireless Desktop Network Card
    Ma carte wifi

    Mon fournisseur est Free, je possède la freebox HD
    j'ai aussi une adresse mac
    Est-ce moi qui ai mal configuré? ou ma cate wifi a t-elle un problème sous linux

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2007 à 12:15:07

      Personne saurait quel problème il y a?
      Dommage, merci quand même.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Poblème] wifi avec free (Ubuntu)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown